Votre question

question pour heberger une chanson

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juin 2005 19:31:56

bon voila je veux mettre une chanson en fond sur ma page perso, mais le prob c quel est pas tres connu alors je dois l'héberger moi-meme, j'ai ouvert un compte sur multimania, j'ai arrivé a mettre la chanson dans le dissier mais je crois que ca marche pas j'arrive pas a la lire et a prendre son code.
PS: j'ai aussi asseyer web.ifrance. mais celui la non plus j'arrive pas a prendre le code de la chanson... si qqun peux m'aider, ca fais vachement longtemps que j'essais de regler ce probleme

Autres pages sur : question heberger chanson

26 Juin 2005 19:40:35

J'ai déjà essayé d'herberger une chanson comme toi mais moi je n'ais pas eu de probleme. J'ai heberger ma chanson chez http://www.kokoom.com. Tu vera c'est très simple ;-)
26 Juin 2005 19:46:05

salut !!
soit essaye le site que l'on t'as proposé plus haut ou soit passe moi ta chanson je veux bien te l'héberger :-D, j'ai 1Go de mémoire alors c'est pas une petite chanson qui vas me déranger!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2005 19:50:14

Question qui derive mais felix38 ou as-tu arrivé a trouvé un ftp 1 Go stp a par que se soit ton dd qui fasse ftp je vois pas trés bien ou on peut trouver ca !
26 Juin 2005 20:13:45

felix38, ouai ce serais supers sympa que tu puisse héberger ma chanson, j'aurai plu de probleme avec ca lol ^^ tu veux que je te l'envoie par ou?
26 Juin 2005 20:43:49

je viens d'esseyer le site qui ma été proposer, c'est facile oui, mais le probleme c que la limite des fichier doi etre 5Mo et ma chanson est 7.76Mo
27 Juin 2005 12:11:05

bah envoie la moie a mon adresse email : cowboy_hyper_sexy@hotmail.com je te donnerai l'adresse a la quelle jeb l'ai herbergé et sinon mon hébergeur c free !
27 Juin 2005 12:15:39

7.76Mo par hotmail MDRRRR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook