Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les liens hypertextes ne marchent plus !!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2005 23:22:23

bonjour, sous win XP édition familiale, depuis peu, je ne peux plus suivre les liens hypertextes, il s´affiche le message suivant:
" cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."

Or je n´ai qu´un compte utilisateur, je ne suis pas sous réseau et cette erreur a lieu sur tous les documents ayant un hyperlien ( généralement vers internet.
J´ai déjà vérifié avec ad-aware et Norton si j´avais un virus .

Sauriez-vous de quoi cela peut-il provenir?
Merci.

Autres pages sur : liens hypertextes marchent

24 Juin 2005 23:24:21

Ca sert à rien de créer le meme topic dans plusieurs sections du forum.
24 Juin 2005 23:26:31

va sur telecharger.com et telecharge mozilla firefox, c une alternative a internet explorer, si ca marche, c'est qu'il faut que tu regles les options internet dans outils>options internet et regarder les sécurités, voir les restrictions
Contenus similaires
24 Juin 2005 23:44:59

je te remercie cladstriff2 mais ca ne marche pas. J'ai l'impression que le probleme vient plus de windows xp que du navigateur. encore merci
25 Juin 2005 11:03:15

Les droit d'acces on ete imposé sur l'ordi et restreint. Voie avec une personne qui a touché a la machine
26 Juin 2005 16:05:12

Bon tout d'abord je remercie les personnes qui ont voulu m'aider. En fait pour remedier a ce probleme il suffit d'aller dans internet explorer, de cliquez dans outils, option internet d'aller dans l'onglet programmes de cliquez sur rétablir les parametres web et de redemarrez l'ordinateur. Tout les liens hypertextes refonctionnent. Voila si ca peut aider quelques personnes à l'avenir. Merci encore et bonne journee.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS