Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un bon webmail !!!!!!!!!!

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Avril 2005 08:56:07

Bonjour,

Je cherche un WebMail (gratuit, à héberger soit meme ou pas) qui permet qu'avec un seul login on peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP! ;-) (je sais je suis difficile) :-P

Si quelq'un connais un WebMail qui permet de faire ça peut-il m'indiqué son nom ? mici

Si un tel projet n'exite pas, il serait le moment d'en faire un ! donc envoyer moi un mail avec un résumé avec vos connaissance !!!!! :-D

Autres pages sur : recherche bon webmail

28 Avril 2005 09:44:14

:invasmiley: C'est po la foule !!!!
28 Avril 2005 11:13:17

Personne ne peut m'aider ???

y a t-il si peut de monde qui cherhce a ce simplifier la vie ???
Contenus similaires
28 Avril 2005 11:51:06

Aider moi !!!!!!!!! S.V.P.
28 Avril 2005 11:52:34

tu as gmail ou Thundebird qui sont tres bien ;-)
28 Avril 2005 11:54:14

Web mail car je vais sur certain réseau avec droit limiter (pas accès POP3 et SMTP) donc si c'est un serveur qui lui a le droit de le faire le fait et moi j'y accède a distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Avril 2005 11:54:54

Citation :
On peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP!

Gni?
Bah confond pas webmail, et serveur mail...
Comme webmail je connais HORDE (ex: le webmail de free).

Edit: ah desole je crois que j'ai mal compris ta demande, mais la t'es dans programmation...
28 Avril 2005 11:57:52

Je suis dans programation car si il n'existe po fo le faire !!!!

Mais je ne veux po un serveur mais un interface pour accèder au serveur !!!

Merci d'essayer de comprendre

Et merci pour le lien je regarde
28 Avril 2005 18:30:23

Tu veux un client mail en gros? tu te permet de récuperer des emails de plusieurs comptes POP donc multicomptes!
Foxmail le fait! Mais je croi tu veux sur internet pour pouvoir avoir de n'importe ou c'est ca?
Vais voir ca! ca m'interesse aussi si c'est ca que tu veu!
28 Avril 2005 18:32:03

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Citation :
On peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP!

Gni?
Bah confond pas webmail, et serveur mail...
Comme webmail je connais HORDE (ex: le webmail de free).

Edit: ah desole je crois que j'ai mal compris ta demande, mais la t'es dans programmation...

Bah pourtant, il semble bien qu'il veuille un client mail web, et IMP4 est vraiment sexy ... Sinon, t'as SquirellMail (mais j'aime pas moi)
28 Avril 2005 19:17:42

Bon j'ai étudier le probleme, rien de tres insurmontable!
J'ai déjà trouvé des script pour récuprer les mail d'un serveur! Y as plus qu'a bidouiller pour multicomtpes et ca devrait le faire! En php bien sure, donc tu pose ca n'importe ou et ta un webmail!
Te tien en courant si ca marche bien!
20 Juin 2005 23:56:21

A la demande générale je donne une suite à ce sujet !!

J'ai bien trouvé un webmail multi-compte !!!! Il se nome FozzyMail. Je vais simplement d'utiliser un PHP4 très mal programmer ce qui fait que c'est un énorme trou de sécurité ! et je le trpuve peut paramètrable !

Suite à d'énorme recherche j'ai décidé d'en dévloppé moi même. Si quelq'un est motivé pour m'aider dans ce projet je suis ouvert contacter moi !!
21 Juin 2005 10:18:03

Je suis moi-meme en train d'en décelopper un.
Je n'ai pas encore écrit une seule ligne de code mais la conception est bientôt finie.
Si je ne me dépèche pas trop, il sera disponible fin juillet.
21 Juin 2005 10:20:57

SquirellMail est pas mal... :-P
22 Juin 2005 07:41:29

Citation :

Bobulum a écrit :
SquirellMail est pas mal... :-P

il n'est juste pas multicompte !!

Citation :

ritzle a écrit :
Je suis moi-meme en train d'en décelopper un.
Je n'ai pas encore écrit une seule ligne de code mais la conception est bientôt finie.
Si je ne me dépèche pas trop, il sera disponible fin juillet.

Je suis client et si tu veut je peux t'aider !!! à savoir que je n'ai pas forçement une masse de temp
22 Juin 2005 14:55:26

Je ne comprend pas trop :

Est-ce que un "webmail" est une adresse mail d'ou le webmaster d'un site peut envoyer des message automatique ou pas?

merci d'avance,
passee
24 Juin 2005 08:50:11

non un webmail est un client MAIL (comme outlook) mais la tu peut lire tes mails de puis internet (le WEB)

donc WEB + Mail = WEBMAIL !!!!! (comme caramail)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS