Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire peter mon pc discretement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 16:59:39

Bonjour, voila je voudrais une solution afin de faire peter mon pc pour le rendre irreversiblement inutilisable, je vous explique le pb, j'ai besoin de changer de pc mais bien entendu j'ai des parents assez rétissants, alors je voudrais faire peter celui ci afin qu'il ne voit pas d'autre solution que d'accepter que je m'en rachéte un autre. Alors si vous avez des solutions qui bien entendu ne se voit pas puisque mon pc sera surement emmené chez un reparateur et bien je suis preneur, je vous remercie par avance pour vos futur réponse.

Autres pages sur : peter discretement

3 Janvier 2006 17:06:56

cay pas bien ca !
enfin apres tout c'est ton pc, on va voir ckon peut faire...
tu peux overclocker ton pc au max (fsb + vcore + vddr + voltage du chipset) jusqua ce que le chipset, la ram et le proco crament... yaura un peu de fumé noire mais ca passera comme une lettre a la poste
au pire ton pc démarre pas dans ce cas la tu grille que une pièce ou deux...
enfin bon je décline toute responsabilité ;) 
3 Janvier 2006 17:09:47

Je ne tiens ni tiendrais personne responsable, seul probléme assez important quand meme j'ai pensé a l'overclockage, mais le soucis c'est que j'ai acheté ce pc d'occasion et l'ex proprietaire avais mis un code au bioset il ne me l'a pas communiqué, et j'ai longuement cherché comment remedier a ce probléme mais je n'ai pas trouvé de solution, en tout cas merci pour ta réponse!
Contenus similaires
3 Janvier 2006 17:11:30

eteins ton pc et enleve la pile ronde de la carte mere pendant 3 minutes puis remets la et rallume ton pc ;) 
3 Janvier 2006 17:13:36

On m'a expliké que aprés ca il fo tout reconfigurer mais a l'époque je voulais pas faire peter mon pc, mais la j'ai pas besoin de tout reconfigurer vu ke je veux qu'il pete!! merci beaucoup pour ton aide...
3 Janvier 2006 17:15:26

Jettes le pc par la fenetre

Sinon c'est idiot de vouloir le détruire pour en avoir un neuf.

si tes parents ne veulent pas t'en offrir un paye le toi meme ?

tu n'as pas d'argent? et bien travail pendant le weekend et les vacances.

tu ne veux pas travailler? et bien sache que dans la vie on ne sert pas tout sur un plateau et que quand on veux qqchose il faut le meriter.
3 Janvier 2006 17:15:28

nan tas rien a reconfig ;) 
3 Janvier 2006 17:16:09

c'est quoi ton pc ?
parce que franchement je trouve ton idée très con
il faudrait arreter tes caprices de gamin "ouin je veux un pc plus puissant" et arreter céder à l'appel de la société de consommation

et je ne vois pas pourquoi tes parents seraient obligés de t'en racheter un ! si tu en veux absolument un, tu n'as qu'à te le payer !
noël vient de passer, tu as dû recevoir de l'argent
si tu n'en as pas assez parles en à tes parents: dis leur que tu voudrais un nouveau pc mais que tu n'as pas assez d'argent. Vois avec eux les taches que tu peux faire à la maison pour te faire un peu d'argent de poche et en accumulant tu finiras par avoir ce qu'il faut pour t'en racheter un et crois moi que celui ci tu y feras attention

il faut arreter de croire que l'on peut tout obtenir en faisant un caprice à ses parents

l'argent ne tombe pas du ciel, il faut bosser pour le gagner !
3 Janvier 2006 17:16:53

Stilgar >> GG
[edit : Milowen >> GG too]
moi mes parents veulent pas m'acheter un pc...
bin j'économise
comme j'peux pas travailler beh j'attends...
mais bon CSP
3 Janvier 2006 17:18:33

Sa servira a rien!!! les a 1ere solution se verra chez un réparateur,et la seconde ne servira a rien non plus,si ce n'est de flasher la carte mére (et c'est pas ça qui va lui cramer son PC!)

Non mais ont réve!!! venir ici pour demander des conseil pour "péter" son PC,non mais franchement y'a vraiment des fils à papa.Et des petits guignolos. :beuarf:

Moi tu est mon gamin..c'est deux baffe le biberon et dans ta chambre pendant 1mois.
3 Janvier 2006 17:20:37

Citation :

ZONE51 a écrit :
Sa servira a rien!!! les a 1ere solution se verra chez un réparateur,et la seconde ne servira a rien non plus,si ce n'est de flasher la carte mére (et c'est pas ça qui va lui cramer son PC!)

Non mais ont réve!!! venir ici pour demander des conseil pour "péter" son PC,non mais franchement y'a vraiment des fils à papa.Et des petits guignolos. :beuarf:

looool ouais mais bon c'est son problème tu sais de toute facon si ils veulent pas ses parents vont pa forcément céder a son caprice
3 Janvier 2006 17:22:45

Si tes parents ne veulent pas ils ont peut etre une bonne raison de te le refuser.
3 Janvier 2006 17:26:59

Lol, jvoudrais pas faire encore plus le fils a mon papa comme vous vous empressez de le dire si bien, mais j'ai de koi m'acheter 3 pc a l'heure ou je vous ecrit, le proléme vient du fait que mes parents ne comprenne rien en informatique, et n'arrive pas a comprendre que mon pc est vraiment pourri et je pése mes mots! en aucun cas je veux que mes parents me rachéte un pc désolé si j'ai pas etait assez clair... En attendant en ce qui concerne vos reactions un peu virulente si vous n'etes pas d'accord avec moi dite le mais pas la peine de me faire un vieux plan de moral si j'ai envie de peter mon pc je le pete c pas le votre a ce que je sache, donc calmez vous un peu merci !
3 Janvier 2006 17:31:58

Citation :

franck184 a écrit :
pas la peine de me faire un vieux plan de moral si j'ai envie de peter mon pc je le pete c pas le votre a ce que je sache, donc calmez vous un peu merci !

lamentable........
t'as quel age ? 12 ? 13 ans ?
c'est pas parce que tu as de l'argent qu'il faut le gaspiller !
et puis tu n'as pas répondu à ma question: c'est quoi ton pc ?
3 Janvier 2006 17:33:23

Et bein pette le ton PC,t'a pas besoin de nous pour ça!! je n'est pas vu sur ce site qu'il y avait des forums pour savoir comment "péter son PC" J'hallucine là! 12-13ans non moi je dirait 5-6ans à tous casser pour faire des caprices comme ça.
3 Janvier 2006 17:34:36

...tu veux le faire péter, donne lui des féculents (lentilles, haricots...)...ok je sors... :-D :-D :-D
3 Janvier 2006 17:34:59

Mon pc c'est un ms net, ce n'est pas lamentable la seule chose qui peut l'etre ici c'est votre incapacité a distinguer l'explication de l'action, si je savais faire des citations au passage je citerais le JE m'en racheterais un dans mon premier, qui souligne ma volonté de vouloir m'en acheté un avec mon propre argent
3 Janvier 2006 17:38:51

:p lus1: denis33 les flageolets ça marche bien aussi :ptdr:  :ptdr:  non mais sérieusement demande à tes parents,point barre.
3 Janvier 2006 17:40:50

Bah, je leur demanderais bien si je venais pas de faire un autre achat, mais je la sens mal la reaction donc je crois que je vais garder mon petit ms net encore un moment, de toute facon avec c plantage a répétiton c lui qui va finir par reussir a me peter !!!
3 Janvier 2006 17:41:27

Oui ça serait pas mal que tu dises les caractériqtiques du pc, lol pour savoir si il est bon à péter ou pas. :jesors:
Au pire tu peux l'poptimiser plutôt que de le changer.
System39
3 Janvier 2006 17:41:34

Citation :
Faire peter mon pc discretement

Formate :whistle: 
3 Janvier 2006 17:45:20

slt !

Tu as besoin de tes parents pour dépenser TES sous ??? j'ai pas tout compris....

Pour le mettre en panne, change le voltage de l'alim.... ça se verra mais personne pourra prouver que tu l'as mis en 110V.... sauf si tu le laisses sur 110V....

Attention cette manoeuvre est dangereuse, fais le prudemment, ça va Pêter dur et fumer un peu, un conseil évite de le faire près de la tapisserie ou sur une moquette..... il peut y avoir des étincelles...

Jas
3 Janvier 2006 17:51:29

Si tu as l'argent tu l'achetes et c'est tout, c'est ton argent tu en fais ce que tu veux.
Et au lieux de detruire l'autre il y a des gens qui n'on pas les moyens de se payer de PC qui seront tres heureux d'en avoir un meme un vieux.
3 Janvier 2006 17:55:32

exact !
tu change le jumper a cote du bouton on off de l'alim sur 110V...
ah, et si tu te sers plus du proco, donne le moi je t'en serais très reconnaissant (j'en fais la collec >> ICI )

bon te crame pas, oubli pas de DEBRANCHER et de remettre le jumper sur 220V...

3 Janvier 2006 17:56:32

t'as toujours pas répondu à ma question !

c'est quoi ton pc ? qu'est ce qu'il a dans le ventre ?????? (à part les haricots de denis33...)

tu dis qu'il est nul mais tu es incapable de donner se config !
3 Janvier 2006 18:12:39

Citation :

Milowen a écrit :
t'as toujours pas répondu à ma question !

c'est quoi ton pc ? qu'est ce qu'il a dans le ventre ?????? (à part les haricots de denis33...)

tu dis qu'il est nul mais tu es incapable de donner se config !

d'apres un de ses ancien poste il a une Packard Bell iMedia SL 8640

AMD Athlon XP 2400+ / 2 GHz
256 Mo DDR SDRAM PC2100
80 Go - ATA-100 - 7200 tours/min
NVidia GeForce4 MX 440

3 Janvier 2006 18:17:39

quoi ????
et il dit que ça c'est une merde ?????
il a pas été fini celui là !!

si tu as des problèmes et que ça rame, apprends à faire le ménage correctement ou sinon formate et réinstalle tout !
3 Janvier 2006 18:22:24

pffff si tu as les moyen de t'acheter 3 pc par heure ba rachete en un et fais nous pas ch*** (en restant polis).... C'est vraiment des reactions de gamins ....
3 Janvier 2006 18:25:24

Citation :

killler93 a écrit :
pffff si tu as les moyen de t'acheter 3 pc par heure ba rachete en un et fais nous pas ch*** (en restant polis).... C'est vraiment des reactions de gamins ....

En même temps il est libre de faire ce qu'il veut :roll:
3 Janvier 2006 18:27:27

Euh, autrement chose simple, tu abimes un piste de la carte mère tu la coupe un tout petit peu, juste devant le processeur.

normalement il ne devrait plus fonctionner.
3 Janvier 2006 18:33:19

Bonjour

Je trouve aussi, comme une partie d'entre nous ici, ta demande fortement déplacée.
Nous sommes, utilisateurs de ce forum, ici pour essayer d'aider au mieux les personnes qui viennent ici ayant des problemes, en utilisant *les moyens du bords* afin de toujours donner une solution acceptable à un prix le plus optimal possible.

Tu arrives ici en demandant de cramer un pc, que tu dit completement obsolete et sans interet (qui est en effet vieux sur certains aspects, mais dont une simple remise a niveau te permettrait d'avoir des résultats tout a fait convenables) mais qui s'avere cependant d'un niveau technique qu'un certain nombre de personnes ici n'ont meme pas.

Alors peut etre que nos réactions sont virulentes, mais elles ne sont pas disproportionnées par rapport a l'irrespect que tu as envers les autres utilisateurs de ce forum, on demandant comment détruire un pc, plutot que de toi meme le donner/vendre à qui besoin.

Tes parents sont surement comme tout les parents, c'est donc a toi de dialoguer et de les convaincre mais pas a les mettre au pied du mur, de cette facon, sans compter que les solutions proposées peuvent etre extremement dangereuses pour toi.
3 Janvier 2006 18:34:39

Autre solution :

tu me le donne et tu fait croire a un vol :roll:
3 Janvier 2006 18:41:43

100e Message 8-) 8-)
C'est vraiment lamentable car ton pc n'est pas si pourri que ca !!
Il y a plein de gens qui ne peuvent pas ce payer de pc et toi tu eut le detruir ......
Ok c'est son avis ,son ordi mais quand meme !
Surtout que tu pourrai le vendre dans les 350€ a un bon pigeon voir meme plus !!
3 Janvier 2006 18:46:36

Attend ton pc c'est pas une daube modifie le vire la barette de 256 met 2*512mo et change la carte graphique,puis change le ventilos du proco pour l'overclocker.
et pis voila sa ferais un pc capable de faire tourner les derniers jeux
3 Janvier 2006 19:00:37

honteux........

moi j'ai galéré a chaque foit pour avoir un pc et c'est pas pour autant que j'ai chercher a le cramé pour que mes parents le changent...

tu le vend et tu les aides a finançer le nouveau ce serait beaucoup mieux comme solution !
3 Janvier 2006 19:06:23

oula, je suis désolé d'avoir déclenché une si grosse polémique, et comme on dit faute avoué a demis pardonée, donc j'avoue c'est un peu con comme question et surtout comme facon de faire, mais il est vraiment pas terrible ce pc a contrario de ce que certains disent, et le menage je doit le faire pratiquement tous les jours en esperant chaque jours qu'il reprenne du poil et oui jsuis obstiné! jfé meme plein de test antivirus en bon parano que je suis, test qui a chaque fois me révéle ce que je redoute, aucun logiciel espion du moins detécté par mon antivirus antivir quelqun connait ? enfin bref tout ca pour dire que mon pc je l'aime meme si une fois j'ai effacé le disc dur j'avoue, je l'ai pris pour un autre ca m'a couté 60 euros, j'allai dire ca arrive a tous le monde mais non ca sa n'arrive qu'a moi et moi seul, ptain jsui entrain de me faire pitié alors je vais me taire et puis bah encore m'excuser auprés de tout le monde meme de ceux qui me donne des techniques de suicidaire en mp... a+ tlm
3 Janvier 2006 19:12:09

" mais il est vraiment pas terrible ce pc a contrario de ce que certains disent"

J'ai qu'un mot à dire : bouffon.

Si on te dit que ton PC est un bon PC, pourquoi le nier encore une fois ? Franchement quand on voit qu'il y a des gens dans la misère et d'autres qui seraient prêts à péter leur PC juste pour en avoir un autre... Ca me dégoute. Si tu veux VRAIMENT faire le ménage, formate ton DD puis réinstalle le tout, et ensuite rajoute une barrette de 256 Mo et change de CG pour une 6600 GT par exemple, et pour 200 € maximum tu auras un PC au goût du jour. La prochaine fois renseigne-toi un peu avant d'avoir des idées à la con comme celle-là... :pfff: 
3 Janvier 2006 19:14:18

citation MILOWEN: " l'argent ne tombe pas par les fenêtre"

J'ajoute: LES PCs NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: ne les jetez pas , ca pollue! :jesors:
3 Janvier 2006 19:30:51

franck184 on peut repartir sur un chemin different :

Qu'est ce qui te gene dans ton pc?

Je suis persuadé qu'en changeant 2 trucs et en regardant un peu les logiciels/processus que tu utilises ya quand meme moyen d'en faire un bon pc (car un xp 2400+, en théorie ca marche bien!)
3 Janvier 2006 19:40:24

ce qui me gene le plus c'est sa lenteur ! et le fais que je n'ose meme pas acheter un jeu etant donné que la plupart bug.
3 Janvier 2006 19:51:45

bon voila une technique qui mahce tres bine layan easayer mi meme avec le pc dun pote (il vouler bine c t de l merde) yttu prend une diskette tu louvre tu met tu verni a ongle sur le disque et du soufre dune alumette ou de 3 tu referme et tu lis la diskete et ta pu de pc
3 Janvier 2006 19:59:07

Et oui optimise !!

vire les soft inutiles qui tourne en arriere plan, desactive des services...

nettoi regulierement (ccleaner etc..)

juste comme sa fait crtl + alt +suprr et dis moi le nombre de processus...

Perso j'ai 13 processus avec rien de lancé ^^
3 Janvier 2006 20:00:42

apparement plus lapeine de le detruire puisque j'ai un bon pc ki ne demande qu'a etre un peu amelioré pour etre fonctionnel alors j'attend qu'on me donne des renseignement.
3 Janvier 2006 20:07:34

moi j'en ai 50 ptdr mais mon pc ne bug pas ...
3 Janvier 2006 20:08:55

lol vive l'inutile lol

Frank il est sur que actuellement tu ne pourras pas faire tourner des jeux comme quake IV ou BF2 mais on peut l'ameliorer si il rame sinon niveau matos :

_512 ram suplementaire

_nouvelle carte grapphique
3 Janvier 2006 20:12:25

j'ai 44 processus avec juste internet et msn lancé mais c'est quoi des processus ? et le pb c'est que je suis incapable de changer moi meme ce dont tu me parle, et je ne sais meme pas a quoi ca sert!
3 Janvier 2006 20:15:50

un processus = une application qui tourne en fond

bien sur il y a des processus vitale (13 au minimum) mais bon 44-1=39 donc ta 39 truc inutile

laisse moi ton msn en mp quand j'aurais le temps on fera le menage

mais bon sa sa fait juste ramer ton pc pour faire tourner des jeux recent faut toucher au hardware ^^
3 Janvier 2006 20:36:58

Merci beaucoup pour ta proposition d'aide
3 Janvier 2006 20:52:33

oui je tassure que ya moyen de transformer ton pc en quelque chose de pas mal pour pas tres cher !

512 de ram suplementaire et une nouvelle carte graphique 6600GT par exemple et tu peux jouer a tous les jeux. oui TOUS les jeux.

perso avec cette carte graphique et 2 fois 512 de ram (1GO) je met Doom3 en qualité maxi, sa passe sans un lag :) 

je te conseil de te munir d'un antivirus et antispyware a jour pour te débarasser de toutes les saletées qui pourissent ton pc
(telecharge Adaware ou Spybot c'est gratuit et efficace)

=> L'INTERET:
Tes parent conaissent rien en informatique donc ils ne remarqueront rien... de l'exterieur un changement et carte graphique et un ajout de ram ne se voit absolument pas !

voila si tu veux je texplique tout ca par msn, et plus si tu veux =)

J'espere que j'ai ete clair... pas comme tous les trools qui ont envahi ce topic, qui critiquent au lieu de proposer des solutions, notament d'upgrade, qui arangeraient tout le monde. c'est incroyable le nombre de c**
qu'il peu y avoir... grr
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide