Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sous menu flash

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Juin 2005 11:50:46

Salut!

Voila j'ai un petit problème avec mon sous menu en flash au niveau des boutons :-( ;
Je m'explique: j'ai créé un sous menu avec des boutons personnalisés qui ont bien sûr des liens attribués (geturl), le seul problème est que quand je test l'animation et que je clique sur un des boutons du sous menu, rien ne se passe :-( , j'ai pourtant mis la bonne adresse(entière).
Cela vien peut être du fait que mes sous boutons ont été créés dans mon clip fesant apparaître mon sous menu.
Alors si quelqu'un pouvé m'aider se serait bien parce que on va dire que c'est urgent!!!!! :-o SVP, merci

Autres pages sur : menu flash

14 Juin 2005 12:17:44

Normalement , qu'il soit intégré ou non dans le même clip, si ton symbole est "bouton" et que ton action sur ce même symbole est
on (release) {
geturl(*****, _*****);
}
tout devrait bien se passer!
Maintenant il faut peut être juste passer en revu le code ou tester tout ça sous le débuggeur (Ctrl+Maj+Entrée)

Ca m'arrive parfois, avant de m'arracher les cheveux je repasse en revu mon code et je trouve le prob!

bon courage!

14 Juin 2005 13:12:41

Merci de m'avoir repondu si vite :-D , je crois avoir résolu le probl, c'était juste un souci d'occurence du bouton :roll:, enfin je crois.
J'avou aussi que tu m'a appris quelque chose avec la commande ctrl+maj+entrée :-D
encore mrc a+
Contenus similaires
14 Juin 2005 13:18:12

de rien !

Ouais généralement ça vient d'un truc tout bête! Bon courage pour la suite de ton site
14 Juin 2005 16:30:59

mrc mrc!!
Par contre j'ai un autre piti probl :-?
Comment fait on pour créer une feuille de style en y incorporant du coté gauche le menu (en flash), et du coté droit le contenu(avec du flash également mais pa en total partie), et en meme temps que la feuille de style permette le redimensionnement automatique par rapport a la resolution définie.
J'ai essayé cette manoeuvre mais je n'est que mon menu qui apparait :-(
Pour ce qui est du redimensionnement je c'est qu'il existe 3 facons : icy, jelly et liquid je crois.
Mais le probl c'est que je ne c'est vraiment pas ou l'on place ce genre de code :-?
Donc si tu pouvé m'aider (encore une fois), je ten seré très reconnaissant :-D mrc

(j'avou je debute dans la conception de site et le temps me manque ) :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS