Votre question

Portail pour forum invision power board

Tags :
  • Power
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juin 2005 15:38:25

voila tous est dans le titre ;-)

je voudrais savoir quel est le meilleur portail pour un forum invision power board 2.03(un performant et facile a installer,qui a rien a modifier(php)).

merci d'avance :-D

amicalement dragonbalmania

Autres pages sur : portail forum invision power board

8 Juin 2005 16:15:35

Il y a un portail qui est fourni avec le forum Invision Power Board. Tu devrais prendre celui là.

(dans Tools_and_scripts/ipbportal)
8 Juin 2005 16:24:12

IL EST FOURNI AVEC 1.3 est le 2 moi j'en veut un qui n'est pas sous le nom de invision power board
Contenus similaires
9 Juin 2005 11:56:51

ALORS personne an connais ??????????????????????
9 Juin 2005 12:19:06

Tu veut un compatible IPB mais pas IPB !?!
9 Juin 2005 12:52:49

OUI UN COMPACTIBLE AVEC IPB 2.03 MAIS UN BIEN 5PAS SOUS LE NOM DE IPB

9 Juin 2005 12:54:14

Pouquoi, tu le trouves pas bien ?
9 Juin 2005 13:48:06

j'ai invision power board 2.03 les portail son offert dans les 1.3et2.0et1.2 donc je ne l'ai pas

c'est sa pq je ous demande un portaille performant
9 Juin 2005 17:25:23

Je peux te le passer, c'est un seul fichier PHP parce toutes les fonctions du portail sont sûrement déjà dans le forum.

Je pense qu'il marchera avec la 2.0.3.
9 Juin 2005 19:53:18

bhen si tu as msn envoie moi un mp avec ton adresse email ,pour que tu me l'envoie
10 Juin 2005 15:34:26

pas de réponse ou sois mais le sur le serveur de ton hébergeur est envopie par mp l'adresse du dossier
10 Juin 2005 21:37:31

Je te l'ai envoyé par email.
10 Juin 2005 21:43:59

As tu au moins acheté ipb?

Pfff, tu l'as meme pas acheté...
10 Juin 2005 21:46:39

A l'époque il était disponible en téléchargement gratuit, il n'est devenu complètement payant qu'après. Ca s'appelait "version démo" mais c'est exactement comme la payante, c'est d'ailleurs pour celà qu'ils l'ont enlevée.
10 Juin 2005 22:03:29

je crois que la 2.03 n'a jamais fait partie des versions gratuite, les versions payante datent de la 1.3 il me semble mais j ne suis pas tout a fait sur
10 Juin 2005 22:10:11

J'ai dis ca parceque j'en etais sur à 100%

Via ce dispositif de vérification ->
http://membres.lycos.fr/WEBCREATIF/forum/?ipscheck=1

Quand c'est une version légale, il y a marqué le numeros d'achat, bref...

IPB est devenus payant depuis le debut 2.0, mais une version cryptée 'code source' est disponible avec certaines restrictions...
10 Juin 2005 22:25:09

Les restrictions c'est un nombre limité de messages ?
10 Juin 2005 22:36:04

* 5000 Posts
* 1000 Topics
* 1000 Personal Messages
* 200 Members
* Bulk Mailer Disabled -> Mail en masse
* Language Editing Disabled
* SQL Toolbox Disabled -> Pas besoin :) 
* No IPB Portal Included
* No SSI Export Facilities -> exportation de template
* No ability to upgrade between trial versions

Voila, c'est toutes les restrictions...
10 Juin 2005 22:46:01

ah ouais, merci pour l'info, c'est donc vraiment pour tester alors, la derniere version qui était gratuite (2.0 selon ce que tu dis) je suppose elle ne se trouve plus ?
11 Juin 2005 11:45:57

DSL JE N'AI PAS PUS LE TELECHARGER CAR IL ONT DeTECTER UN VIRUS "aucun traitement n'est actuellement disponible pour éliminer le virus du fichier 2p0p0.zip

Il est impossible de télécharger à partir de Hotmail des fichiers contenant des virus incurables. Contactez le créateur du fichier, informez-le qu'il contient un virus et demandez-lui de vous envoyer une autre version du fichier."

bhen si tu pourais vérifier le dossier est me le renvoyer

merci
11 Juin 2005 12:15:29

Maintenant qu'on a vu que c'était une version illégale, je pense que tu n'as plus rien espérer ici...

11 Juin 2005 12:22:23

Un version illégale, mais d'où tu me sort ça ? Je l'ai téléchargée sur le site d'Invision Power Services !
11 Juin 2005 12:39:19

Je parlai à DragonBalMania... 8-)
11 Juin 2005 12:40:50

Et qu'est-ce qu'il veut faire d'illégal ? J'ai pas compris...
11 Juin 2005 13:00:16

IPB c'est payant, jusqu'a là tu me suis, bon...

Ben lui, il l'a téléchargé sur emule, sans le payer, voila, c'est tout :) 
11 Juin 2005 13:10:29

le mien c'est un version d'essai:-o et le fichier 2popo c'est rennou ki me la envoyer

DONC SA DOIT ETRE LUI KIL LA TELECHARGER SUR EMULE
11 Juin 2005 14:27:37

DABORD CEST KOI EMULE EST POURQUOI IL DIT QUE MON FORUM IPB EST UN TELECHARGER SUR EMULE(DEJA QUE JE CONNAIS PAS emule(c'est un site web?)

donc voila je voudrais savoir pq il dit que c'est un telecharger sur emule
11 Juin 2005 14:32:17

Ben je sais pas, tu l'as pas dit pourtant.

Pas contre, j'ai passé le 2p0p0.zip à l'antivirus (PC-Cillin), il a rien trouvé...

Je t'ai renvoyé juste les fichiers de portail.
11 Juin 2005 15:41:18

ILS SONT DeTECTER UN VIRUS D'EN LE fichier TXT

j'ai pus juste telecharger le fichier php esque tu peut faire un copier coller est me l'envoyer (le contenue du ficihier texte)
11 Juin 2005 16:16:41

Invision Power Portal
---------------------------

Installation Snyopsis
.....................

Open up index_rename.php, edit the variables at the top save and upload to your root public_html / www folder.
If you're installing this in a different directory to your IPB, renamed 'index_rename.php' to 'index.php'. It's named as
such by default to ensure that you do not overwrite an existing file named the same.

INSTALLATION
------------

This guide assumes that you have installed IPB in /forums/ and wish for the portal to be the first page your visitors see.

Open up index.php and edit the path to where the forums directory is:

define( 'ROOT_PATH', "./forums/" );

This is set to "forums" by default. If you had your IPB installed at http://www.domain.com/chat/ you'd need to make sure you have:

define( 'ROOT_PATH', "./chat/" );

Save the file and upload it to your root web directory folder, often called "public_html" or "www".

SETTING UP
----------

Before you can use IPB Portal, you'll need to make sure you've switched it on from the ACP. If you don't do this, you may
receive PHP errors from index.php.

Simply log into your forums ACP and expand the "System Settings" sub-menu and click on "View all general settings" and then
find "IPB Portal".

That's it, you're all done!
11 Juin 2005 16:31:07

j'ai essayer de traduire est sa me mais sa "Portail de puissance d'Invision --------------------------- Installation Snyopsis ..................... Ouvrez index_rename.php, éditez les variables au dessus économiser et téléchargez à votre/WWW de public_html de racine la chemise. Si vous installez ceci dans un annuaire différent sur votre IPB, retitré « index_rename.php » « index.php ». Il a appelé As tels par défaut pour s'assurer que vous ne recouvrez pas un dossier existant ont appelé la même chose. INSTALLATION ------------ Ce guide suppose que vous avez installé IPB dans /forums/ et souhait pour que le portail soit la première page que vos visiteurs voient. Ouvrez index.php et éditez le chemin à où l'annuaire de forum est : définissez (« ROOT_PATH », ». /forums/ « ) ; Ceci est placé aux « forum » par défaut. Si vous aviez votre IPB installé chez http://www.domain.com/chat/ vous devriez s'assurer vous avoir : définissez (« ROOT_PATH », ». /chat/ « ) ; Économiser le dossier et téléchargez-le à votre chemise d'annuaire de Web de racine, souvent appelée « public_html » ou « WWW ». ÉTABLISSEMENT ---------- Avant que vous puissiez employer le portail d'IPB, vous devrez s'assurer vous l'avoir commuté dessus de l'ACP. Si vous ne faites pas ceci, vous pouvez recevez les erreurs de PHP d'index.php. Notez simplement dans vos forum ACP et augmentez le sous-menu « d'arrangements de système » et cliquez sur la « vue toute les arrangements généraux » et puis trouvez « IPB portique ». C'est lui, vous tout sont faits"

mais je ne comprend pas tout :-? alors si ya quelqun qui pourais me le traduire bien en un ptit résumer

merci
11 Juin 2005 21:25:55

Ouvre index_rename.php et édite les variable en haut du fichier et renomme le fichier en "index.php"
Si le forum est dans un autre répertoire que /forum, édite la ligne ROOT FOLDER en mettant le bon répertoire.

Envoie-le dans le même dossier racine du serveur.

Il faut ensuire activer le portail dans l'admin du forum.

Quand tu va à la racine du site, tu as ton beau portail.
12 Juin 2005 13:56:59

il falais rien modifier ni activer voila je le resultat

esque je l'ai bien mit ou je l'ai mal mit

ya un probléme quand je suis sur le portail je suis un membre normale :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter