Votre question

Achat d'un PC

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2010 12:13:44

Bonjour - J' aimerais faire l'achat d'un PC, soit monté ou en kit, ( d'un prix raisonnable) qui ne servira uniquement à faire de la photo, voire vidéo au microscope....
De l'oculaire d'un microscope part une webcam faite pour cela au PC. Après essai sur un PC première génération, l'image arrive sur écran hachéé ++. Pas besoin de graveur, mais de 2 ports USB2. La webcam ne fonctionne que sous XP, ma bécane est sous le W7. Merci de votre sympathie. Noemie.

Autres pages sur : achat

3 Août 2010 12:28:43

Salut,

pourrais tu donner un budget ?

Vidéo au microscope j'imagine que c'est comme dans les cours de bio au lycée donc ça demande pas énormément de ressources . Par contre pour la photo , est-ce que ça sera du travail poussé avec plein d'effets et de traitement ? (car là ça peut demander certaines ressources).
m
0
l
3 Août 2010 12:31:52

salut

et un lecreur / graveur tu en aurra besoin tôt ou tard pour installer le système d'exploitation et faire des sauvegarde sur cd ou dvd et installer des logiciels via le cd rom
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2010 13:20:23

Bref on veut un budget :) 
m
0
l
3 Août 2010 15:20:36

Oups, effectivement j'aurais besoin d'un graveur !!!! budjet d'environ 300 à 400 euros . Si + je laisse tomber.
Merci à tous - N.
m
0
l
3 Août 2010 15:22:47

Tu as ça
Je vais essayer de te faire une tite config :) 
m
0
l
3 Août 2010 15:29:21

A ça tu rajoute le montage si tu ne sais pas faire et un OS ...

Mais bon moins cher c'set difficile :o 
m
0
l
3 Août 2010 17:31:56

AWINDOWS a dit :
Tu as ça
Je vais essayer de te faire une tite config :) 

Vraiment sympa - Merci - N. :na: 
m
0
l
4 Août 2010 10:22:23

moin chère n'est pas difficile sur topacha

et si tu à fait une sauvegarde de windows 7 c'est bon mais il faut réctiver ta licence via microsoft par téléphone ( appel gratuit )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter