Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment créer un catalogue de commande !!

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juin 2005 08:13:47

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis un long moment déjà, de "comment créer un catalogue de commande avec bon de commande imprimable".

Je m'explique, mon travail consiste à gérer les commandes des écoles de ma ville chez divers fournisseurs. Chez l'un d'entre eux, il existe un catalogue, à l'origine sur papier, avec lequel je n'ai eu que des soucis.

En effet, il faut y respecter pour certains articles le conditionnement et ça peut d'école le font. Donc pour y remedier, j'ai transcris le catalogue sur excel en y mettant des formules de calcul, des protections et surtout des "validations" permettant ainsi de bloquer et recommencer lorsque qu'un conditionnement n'est pas respecter. Le seul soucis c'est que toutes les écoles n'ont pas excel et qu'il m'est impossible de faire en sorte qu'elle l'ait toutes.

C'est pourquoi, après avoir vu des catalogues sur cd permettant de choisir des articles, leur quantité, et au final avoir un bon de commande qui s'imprime, je recherche désespérément comment en faire un.

Je suis près à apprendre ce qu'il faudra pour ça.

En espérant avoir expliquer suffisamment mon attente, et dans l'espoir d'avoir enfin une réponse

Merci par avance

Autres pages sur : creer catalogue commande

8 Juin 2005 08:19:51

salut !
bah si j'ai bien compris...... tu peux faire un formulaire en HTML que les clients remplissent tu dois récupérer les données en PHP et les gérer ...et pour imprimer cherche sur www.editeurjavascript.com il doit bien y avoir un script qui fait ca !
desolé si je n'ai pas bein répondu à ta question :oops: 
8 Juin 2005 08:21:22

en changeant le titre de ton premier post, tu auras plus de réponses et seras moins désespéré
10 Juin 2005 11:24:12

c'est chose faite !! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook