Votre question

recherche jeux en flash

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Juin 2005 10:01:03

bonjour je voudrait savoir si vous possediez des jeux en flash et si oui pouriez vous me les passer pour les metre sur mon site

p.s:j'ai deja rechercher sur google
merci d'avance ;-)

Autres pages sur : recherche jeux flash

5 Juin 2005 10:18:18

moi je veux bien mais je débute dans le flash..... :oops: 
et mes jeux sont vraiment nul :lol:  ! pour l'instant tout ce que j'arrive a faire c a faire bouger un bonhomme et à faire bouger une cible et si on tire sur la cible elle devient plus clair... c'est mon plus grand éxploit en flash ! ;-)
Contenus similaires
5 Juin 2005 11:14:19

lol c'est deja pas mal quand tu aura plus de conaissance tu me passera tes jeux lol
5 Juin 2005 11:15:59

sinon le site je l(ai visiter mais il me propose de télécharger des application :-x sinon personne a d'autre site?
5 Juin 2005 20:26:58

dsl mais up
6 Juin 2005 20:36:22

en matière de jeux c vrai que c miniclip le meilleur.... enfin je pense il y a plein d'autres sites de jeu mais je sais pas si'ils voiusdront bien que tu les mette squr ton site ( à moins que tu mette une grosse pub) je sais pas....par exemple envoie un mail au webmaster www.uzinagaz.com pour lui demander si tu peux mettre les jeux sur ton site. tu tape jeu dans google et tu envoie un mail à tout les webmaters des sites que tu trouves (sans faire du spam non plus !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS