Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux .exe

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juin 2005 18:57:32

Salut voila j'ai des jeux .exe utilisant Macromédia Flash Player. Est-il possible de les mettre sur mon site et si oui que dois-je mettre pour appeler ces jeux dans une page html ?
Merci

Autres pages sur : jeux exe

1 Juin 2005 19:15:27

bah si c un .exe et que tu veux le mettre sur ton site les gens seront obligé de le télécharger... mais pk tu l'enregistre pas en .swf la tu pourras le mettre dans une page html
1 Juin 2005 19:19:19

Mais comment je fait ? lorsque je change l'extention .exe en swf ca marche plus le jeu. ??
merci
Contenus similaires
1 Juin 2005 19:32:20

Ben alors tu ne peut pas !
a c 232 L Programmation
1 Juin 2005 23:17:08

D'un coté c'est un peu normal que si tu changes un .exe en .swf que ça marche pas... essaye de changer un .doc en .avi pour qu'il te lise la vidéo de ton document on verra si ça marche ! :lol: 
2 Juin 2005 07:21:13

mais quand t'essaye de change l'extension tu fais comment? par ce qu'il faut que tu ouvre ton .fla et tu fia sexporter l'animation et tu selectionne .swf
6 Juin 2005 10:04:45

Il faut que tu utilise Flash pour enregistrer le jeu au format .swf au lieu .exe.

(dans "fichier->paramatre de publication", tu coche les format que tu veux pour la conversion... puis une fois fini tu clique sur "publier")

Un exe est creer de maniere a ne pas avoir besoin de flash player tandis que le swf (format prevu pour le web) est plus petit en taille mais a besoin de flash player.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS