Votre question

Aide pour choisir un PC

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2010 17:48:06

Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur ce PC :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

Je veux qu'il soit rapide quand je vais sur internet ou lorsque j'ouvre divers fichiers (vidéo, texte, audio...) et divers logiciels.
J'aimerais aussi savoir quel genre de jeux (jeux récents ou moins récents..) il peut faire tourner sans ralentissements.

Merci d'avance de vos réponses !

Autres pages sur : aide choisir

a b 6 Logiciels
2 Août 2010 18:31:14

bonsoir

ce pc est bon juste pour regarder des films et le net et je te déconseil vivement acer

quel est ton buget maxi et te faut il abolument un écran
m
0
l
2 Août 2010 19:38:22

Salut, pareil il ne faut pas acheter ACER.
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 20:05:50

maxlebru a dit :
Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur ce PC :

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

Je veux qu'il soit rapide quand je vais sur internet ou lorsque j'ouvre divers fichiers (vidéo, texte, audio...) et divers logiciels.
J'aimerais aussi savoir quel genre de jeux (jeux récents ou moins récents..) il peut faire tourner sans ralentissements.

Merci d'avance de vos réponses !

Donne nous plutot ton budget STP car en général les marques comme : Acer,Medion,Packard Bell ... et j'en passe sont à éviter :pfff: 

Mais tu peux regarder du côté de Toshiba,Asus,et MSI
m
0
l
3 Août 2010 22:45:22

Acer est une marque à bannir de vos esprits les plus tordus :D ,

@AWINDOWS : Toshiba, MSI, SONY OK mais Asus ce qui me dérange ce sont les dalles.. qui ne sont pas tip top... après ce n'est que mon avis
m
0
l
3 Août 2010 22:59:54

miska-land a dit :
Acer est une marque à bannir de vos esprits les plus tordus :D ,

@AWINDOWS : Toshiba, MSI, SONY OK mais Asus ce qui me dérange ce sont les dalles.. qui ne sont pas tip top... après ce n'est que mon avis

Perso celui que j'ai eu était bien et en général asus est bien ... quel est ton modèle ??
m
0
l
3 Août 2010 23:03:18

Moi j'ai un msi actuellement mais je sais que 3 personnes dans mon BTS avais des ASUS et le seul défaut étais les dalles qui était un peu granuleuse. à l'époque ils m'avaient formellement déconseillé d'acheter un asus .. après je ne sais pas c'est juste une constatation sinon je n'ai rien contre cette superbe marque :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter