Votre question

Inserer Flash dans une page web

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mai 2005 19:55:49

Bonjour voila je voudrai savoir si quelqu'un sais comment inserer du flash dans une page web. Merci

Autres pages sur : inserer flash page web

27 Mai 2005 20:05:48

LOL ! demande a google puisque comme je le repeterai jamais assez "Google est ton ami !"
Je sais , je sais tu a la flemme d'aller le chercher ?
alors je vais t'expliquer :
Voici un exemple de code qui te permettra d'insérer une animation flash dans tes pages web.
Citation :

<object classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://active.macromedia.com/flash4/cabs/swflash.cab#ve..." id="animation" width="277" height="311">
<param name="movie" value="adresse/animation_flash.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#FFFFFF">
<embed src="adresse/animation_flash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="277" height="311"></embed>
<noembed>Texte alternatif pour les navigateurs qui ne peuvent pas afficher le flash</noembed>
</object>
8-) si tu a une question repond tres vite ! ;) 
27 Mai 2005 20:10:05

merci mais mon fichier est en extention .fla ?? pourquoi ?
Contenus similaires
27 Mai 2005 20:18:02

bin le .fla est le format Flash, je ne vois pas ou est le probleme .. quoique je comence peut etre a comprendre ce qui te gene c'est que c'est en .swf ?
27 Mai 2005 20:18:54

et bien je n'est pas de fichier avec l'extention .swf comment je fait ?
27 Mai 2005 20:19:25

c bon g trouvé merci
27 Mai 2005 20:19:30

l'extension .fla est le fichier source de flash. Il te permet de modifier/ameliorer l'animation....voir les details. A partir de ce fichier, tu peux creer l'animation en animation flash pour le web (extension swf), en video .mov, en gifs animé....

Pour inserer l'animation dans flash, il te faut un fichier d'extension .swf (l'animation que tu ne peux pas modifier juste la lire)

Pour creer l'animation .swf, il te faut le logiciel Flash de Macromedia. il est en téléchargement (version d'essai 30 jours) sur son site officiel.

(Flash MX 2004)
27 Mai 2005 20:20:51

de rien ^^ @++ et l'admin peut clore ce topic ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS