Votre question

PHP attachè un formulaire avec un fichier uploadé..

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mai 2005 14:15:18

bonjour,
J' ai une interface web (interface php ) qui permet de decrire des ressources electroniques.Ce descriptif devra être attaché à une ressource que l'utilisateur UPLOAD(era) via cette interface.Mon problème est que je ne c pas comment faire pour lier cette ressource avec son formulaire descriptif. Est ce que quelqun peut m' expliquer comment faire..?

Si oui ca serait super gentil...:-)

Autres pages sur : php attache formulaire fichier uploade

23 Mai 2005 15:13:41

arggg...personne?
23 Mai 2005 15:20:52

j'ai rien compris ... ^^

tu veux que le gars puisse uplaoder un fichier ??

mets un <input type=file ...>

et pour le php regarde : copy ou move_uploaded_file (un truc du genre ^^).
Contenus similaires
23 Mai 2005 15:33:59

oki je clarifie le truc ...
J' ai un formulaire et un fichier à uploader... le formulaire sera remplit par l' utilisatuer afin de decrire la ressoure a uploader...
Une fois decrite cette ressource il selectionnele fichier à uploader...mon problème est que je n' arrive pas a faire le lien entre ce fichier et le formulaire qui le decrit dans ma base de donnée(mysql)...
voila jespere avoir été plus clair...:-)
23 Mai 2005 16:17:04

Je ne sais pas si c'est possible mais il serait bien que lorsque le gars upload le fichier cela créer un dossier , avec ceci tu joint dans un fichier texte les donnée du forumlaire. Mais si tu a beacoup de visiteur sa risque de faire beacoup de dossier
23 Mai 2005 16:24:44

pas la peine de faire un dossier par personne.

tu fais un dossier qui regroupe tous tes fichiers, mais quand le gars l'ul, tu le renomme du genre : kakashi_ressource1.txt, kakashi_ressource2.txt .. etc) et quand tu enregistre les infos du formulaire dans ta base, tu mets aussi le nom du fichier, et c'est comme ca que tu fais le lien ...
23 Mai 2005 16:54:28

Oui mais c'est des fichier qu'il upload,
23 Mai 2005 16:58:37

et alors ?? tu peux tres bien renommer un fichier que tu recois sur ton serveur ... je vois pas le probleme.

ensuite tu mets le nom du fichier (renommer) dans ta base de données, avec les infos du formulaire ... enfin c'est ce que je ferais moi ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS