Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sécuriser son site

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Janvier 2005 14:07:24

Salut à tous
Je voudrais savoir comment sécuriser son site je sais pas si je suis assez explicite mais bon je voudrais savoir comment comment cacher sa base HTML

Et tant qu'à y etre je voidrais aussi savoir comment intégrer un forum à son site je sais qu'on fait avec phpBB mais je ne sais pas l'utiliser merci à tous ceux qui répondrons ;-) :-D ;-) :-D ;-)

Autres pages sur : securiser site

9 Janvier 2005 14:10:20

Le code source de ta page ?

Impossible. :-)
Le meilleur moyen pour qu'on te le pique pas, c'est de pas le mettre sur le net ;-)

Ensuite, pour les phpbb, il faut que tu exportes tous les dosiers sur ton ftp. :-)
18 Mai 2005 21:07:54

Bonjour, je voulai juste savoir si quelqu'un avait trouver une facon de bloker le scan d'intellitamper, pacqu'il semblerai que le fichier robots.txt ne fonctionne pas sur lui. Il me semble qu'on peut l'en empecher avec un htaccess, mais apres c'est tout le site qui est bloquer. Si quelqu'un a une solution, merci.
20 Mai 2005 13:25:50

Pour ne pas voir la source de ton site, c'est quasiment impossible (voir totalement en fait :-D ), mais si tu veux, tu peux te mettre au php pour cacher certaines parties comme des psswords....
Pour phpbb, tres simple, tout est marqué sur le site officiel:
http://www.phpbb-fr.com ;-)

PS : pour le scan d'intellitamper, essai un htaccess "denied for all". Je n'ai pas essayé, dis moi si ca marche, je sais pas, mais je pens eque le site sera bloker, sinon, >>> php avec session.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS