Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apercu site sous mac

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Mai 2005 18:41:57

Bonjour à tous,
Chez moi j'ai que des PC sous windows, j'aimerais voir mon site ce qu'il donne sous mac, y'a t'il un logiciel ou un autre moyen a aprt d'aller sur un mac car j'en ai pas qui permette d'avoir un apercu, car je voudrais tester que mes menus se déroulent bien etc
Merci d'avance

Autres pages sur : apercu site mac

19 Mai 2005 18:46:12

Ici
Si ça passe, ça passera partout (sauf sur les butineurs merdiques qui ne respectent pas les normes)
19 Mai 2005 18:52:11

ouahhh toutes les erreurs, apperement il me reconnait pasles fonds transparents de mes boutons flash, pourtant ça passe nickel sur firefox, ca veut dire ca risque de ne pas passer sous d'autres navigateurs c'est ca?

si quelqu'un peut m'aider sur les erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.vice-versa.tv
Contenus similaires
19 Mai 2005 19:10:50

Citation :

boule3 a écrit :
ouahhh toutes les erreurs, apperement il me reconnait pasles fonds transparents de mes boutons flash, pourtant ça passe nickel sur firefox, ca veut dire ca risque de ne pas passer sous d'autres navigateurs c'est ca?

si quelqu'un peut m'aider sur les erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.vice-versa.tv

j'ai un mac si tu veux je peux teste envoi l'adresse de ton site par MP ;) 
19 Mai 2005 19:24:50

ok merci bien, c'est gentil
19 Mai 2005 20:09:06

Merci en tout cas
Il apaprait bien apperement, tant mieux

Par contre quelqu'un peut m'aider à me dire comment resoudre les erreurs que le test me donne.
19 Mai 2005 20:57:50

Flash est incorporé généralement avec la balise "<embed>".
L'élément <embed> ne fait pas partie des spécifications, il convient d'utiliser l'élément <object>

Exemple :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="604" height="20">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Image ou texte alternatif</p>
</object>
20 Mai 2005 00:02:36

Ok, merci, mais ca donnera la meme chose au final?

edit : j'ai testé, merci, par contre comment faire pour que l'animation se joue une seule fois ?
20 Mai 2005 08:51:36

Dans tous les cas ça donnera la même chose. En effet, les butineurs savent interpréter les balises non standard.
Alors pourquoi s'emmerder : plus ton document sera standard et le net déparassé du html aproximatif, plus l'indépendance à un butineur particulier sera marquée.
Regarde aujourd'hui tu te poses une question sur la compatibilité avec d'autres navigateurs, alors que tu html, c'est du html.
Cet effort portera ses fruits et les porte déjà.

PS j'emmerde onigiri
20 Mai 2005 11:40:33

Ok, merci à vous en tout cas de m'avoir éclairé la dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS