Votre question

DD multimedia

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2009 13:46:24

Citation :
Spoiler
Bonjour,

Je cherche un DD multimedia capable de lire des vidéos standard ainsi que des vidéos HD tirées d'un camescope full hd CANON HF11 sous forme de fichiers ".mts".

Autres pages sur : multimedia

Contenus similaires
22 Janvier 2009 18:20:21

Hiromitsu a dit :
Et un autre DD qui lit le mts et il est moins cher que le précédent faut voir si la qualité suit ;)  c'est le Western Digital WD TV
http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=572

Le test :
http://www.lesnumeriques.com/article-320-4280-162.html

Heu ... le problème c'est que j'ai le Western Digital WD TV et que celui-ci ne lit pas mes fichiers vidéo hd (.mts) provenant du canon HF11, il ne les affichent même pas..! Donc aucun doute pour le DD multimedia de chez WESTERN il ne les lit pas et permettez moi d'avoir un doute sur le DD multimedia POPCORN et de demander si quelqu'un à vraiment pu visioNner des vidéos (.mts) tiré d'un camescope CANON ?
23 Janvier 2009 10:46:44

Je pense que tu l'as peut être déjà fait mais je tente quand même :D  Est-ce que tu as récupéré la dernière MAJ du western digital qui semble corriger le pb ?
http://www.planetenumerique.com/+Mise-a-jour-1-01-01-po...
Plusieurs corrections de problème mais aussi des améliorations sont au rendez-vous
* reconnaissance des formats de fichiers M2TS, MTS, TP ou encore TS notamment générés par certains caméscopes HD ou des enregistreurs vidéo de salon

:p 
24 Janvier 2009 18:32:41

Bon, voila, je te remercie Hiromitsu.
La dernière MAJ date de décembre et ayant acheté le western digital mi décembre je pensais qu'il n'avait pas besoin de cette MAJ :heink:  ...
Mais voila, quand j'ai lu ton message, j'ai regardé de plus près et effectivement la numérotation de cette MAJ avait un nombre plus èlevé... :wahoo: 
Résultat tout est OK il me lit bien mes fichiers.
Alors encore merci... :) 
26 Janvier 2009 15:28:07

de rien :p  c cool que la MAJ marche ;) 
14 Janvier 2010 00:11:39

Bonjour,
J'ai le meme camescope et donc le même souci pour pouvoir lire mes fichiers .mts.
Ma question est : est ce que le lecteur Western Digital sait enchainer les différentes séquences filmées (chaque séquence de quelques secondes crée un fichier .mts) ou est ce que le lecteur fait systématiquement une pause de quelques secondes entre chaque fichier .mts ?
Sinon même question pour la PS3, ou un lecteur Blu-Ray de salon (notamment le LG BD890).
Merci d'avance pour vos réponses.
3 Août 2010 07:33:00

MTS Convertisseur est un logiciel professionnel qui est capable de convertir les mts fichiers en to avi, mov, vob, mpeg, mpg, mp4 en le son le plus haut et la meilleures qualité dimage.

En plus, si vous voulez convertir les mts vidéos vers votre iPod, iPhone, Xbox 360, Zune, PS3, PSP, MTS Convertisseur est ce que vous chercez. Si vous voulez convertir SONY HDR-SR12E (.mts fichiers) en mov en 1920*1080 et 5.1 canaux, MTS Convertisseur est votre meilleures solution

produit connexe:
Emicsoft Convertisseur Vidéo pour Mac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook