Votre question

Problème de script compteur: que veut dire chmod 777 connexions

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
14 Mai 2005 23:42:29

Bonjour à tous,

Voila je suis dison débutant dans le php (je connait rien du tout) et j'ai télécharger le script nommé Howmany. Dans le lisez moi il y a indiqué
"2) attribuez vous les droits en lecture et ecriture sur tout les dossiers
avec la commande: 'chmod 777 connexions' depuis votre client ftp"

Qu'est ce que ca signifie?

Voila le lien ou j'ai trouvé le howmany:
>>> ICI <<<

Merci de votre aide

Ps; j'utilise filezilla comme logiciel ftp

Autres pages sur : probleme script compteur veut dire chmod 777 connexions

14 Mai 2005 23:48:37

le chmod 777 c'est les droits d'accés au fichier en lecture + ecriture comme te le stipule le txt...

Alors clique droit sur le ficheir ou dossier qu'ils te disent attributs de ficheir et tu marque 777

@++ ;-)
14 Mai 2005 23:53:32

la commande chmod permet de modifier les permissions relatives à un fichier / répertoire.

les 3 chiffres signifient en notation octale la permission pour toi, pour ton groupe d'utilisateurs et pour tous les autres.

pour chaque mode, tu définis une permission en lecture, en écriture et en exécution.

chmod 777 donne toutes les permissions à tout le monde. Si tu ne le fais pas, vraisemblablement, tu ne pourras pas écrire dans ton répertoire, ce qui peut être un peu embêtant.
15 Mai 2005 08:18:35

pour le modifier va sur ton ftp et si t'as filezilla comme moi fais : clique droit sur le fichier dont on doit modifier le chmod, tu fais attribut fichier et tu modifie valeur numérique
Anonyme
15 Mai 2005 09:36:55

Ok merci pour les réponses fructueuses ! ! !
Par contre j'ai un probleme:

J'arrive bien a rentrer 777 pour le dossier correspondant mais le quand je re regarde, la commande 777 a disparut et la commande 700 revient. Qu'est ce que je dois faire?
Je suis sur un compte Free
15 Mai 2005 09:59:18

Merci felix de reposté les même truc...

Free n'accepte pas le chmod 777 par securiter...

@++ ;-)
15 Mai 2005 11:50:42

pas de soucis, 700 te donne toutes les permissions mais aucune à tous les autres.
15 Mai 2005 17:14:40

ooppss....desolé teodeed, j'avoue que parfois j'ai pas le courage de tout lire :oops:  je recommencerai pas :-D !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS