Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage Bip Continu

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Mars 2005 20:35:11

Bonjour !

Voilà je vous explique mon PB :

A tout moment mon pc peu planter c'est à dire que les fenetres de windows se figent je ne peux plus bouger souris et clavier !

Puis Un bip continu non stop ...

Pour arreter ce bruit infernal je suis obligé d'eteindre l'alimentation par l'arriere !

Je rallume le pc mais celui ne demarre pas je suis obligé d'enlever une de mes 2 DDR et de la remettre puis mon pc redemarre !

Pour info CPU : 3 ghz Prescott + Zalman 7700 cu
DDR : 2x 512 Samsung
MotherBoard : P4P800 E Deluxe

Autres pages sur : plantage bip continu

11 Mars 2005 21:58:36

Ton bip continue c'est du a un problème de ram essaye voir de laisser ton pc sans la barette que tu enleve si il plante essay en enlevant l'autre s'il ne plante pas alors rachette une barette neuve elle doit être en train e griller

ou

il y a un fau contact au niveau des connexion
@+
11 Mars 2005 22:01:56

Oui de toute evidence ta RAM a un problème.
Contenus similaires
Anonyme
12 Mars 2005 00:21:26

Ouai je vais voir merci !
Anonyme
13 Mars 2005 14:33:27

Non j'ai tj le meme probleme ! j'ai essayé de mettre à chaque fois une ram seule mais ca plante tj
Anonyme
13 Mars 2005 19:19:52

J'ai demandé à une personne, elle m'a repondu que c'etait aussi un conflit materiel ! Qu'est ce que vous en pensez ?
13 Mars 2005 20:09:58

tu as essayé memtest? ca permettrait de voir rapidement si c'est la ram vas sur ce site

http://www.memtest86.com/

download, grave le sur un CD-R ( au mieux un CD-RW) et laisse tourner le test avec 1 barette, puis l'autre, puis les 2
laisse tourner le test pendant pas mal de temps ( fait 2 passes pour chaque essai)
Anonyme
14 Mars 2005 06:37:36

Merci , je vais essayé
14 Mars 2005 09:33:44

et? aucun probleme? tout marche?
sinon je sais pas trop c'est un probleme etrange...
tu as pas installé un periphérique récement?
Anonyme
15 Mars 2005 18:22:31

En faite mon pb c'est qu'en lan mon pc restait allumé pendant 8H donc le pc rebootait à cause de la ° du CPU 3 ghz PrescoTT ! donc le jours de la lan j'ai du baissé la puissance du proc à 2 ghz pour qu'il chauffe moins.

DOnc apres la lan j'ai décidé d'acheté un Zalaman 7700 CU contre le ventilo du intel qui servait a rien ^^

Je l'ai monté tout allez bien, et j'ai remis le CPU à 3 ghz et la now il plante :-x
15 Mars 2005 18:26:46

Oui c'est dû à un problème de Hard mais je suis pas convaincu que ce soit la RAM.
Regarde avec Memtest comme cela t'as été conseillé plus haut sinon fais gaffe à ton proco quand même
15 Mars 2005 18:35:01

ca me semble que ca peut tres bien etre la RAM, installe speedfan pour voir tes températures, si c'est au dessus de 60° ca peut etre le prescott qui plante ( meme si je pense qu'il planterait pas )

quand tu as downclocké ton PC, tu as aussi downclocké ta RAM
je vote RAM trop juste
15 Mars 2005 18:37:29

les problèmes du à la RAM est un bip à intervalle régulier
Anonyme
15 Mars 2005 18:56:22

Je suis en train de tester mes rams avec memtest !
et j'install Speedfan !

Je vous donne les resultats dans 2 heures !

Et merci pour ceux qui m'aide a résoudre mes problemes :-)
27 Juillet 2005 01:21:13

Salut,
je crois que j'ai le même problème mais un peu plus compliqué parce qu'en plus du bip long et continu le ventilateur ne tourne pas, l'écran n'affiche pas et le clavier n'est pas allumé.

Si qqu'un à une solution aidez moi SVP
27 Juillet 2005 07:58:27

Surchauffe du processeur dans les 2 cas.

Montez correctement le rad et branchez son ventilateur.
2 Août 2010 18:30:42

Cracoucas@idn a dit :

Bonjour

J'ai le même problème avec mon ordi : il fait un "bip silence bip" en permanence : il y a dessus un zalaman
7700 et la mémoire est bien reconnue (pas de problème de ce côté), les4 sondes de températures nous dévoilent aucun problème de température non plus : que voulez vous dire par RAD ? qu'est ce que c'est ?
16 Juillet 2012 10:53:56

sel31 a dit :
Cracoucas@idn a dit :

Bonjour

J'ai le même problème avec mon ordi : il fait un "bip silence bip" en permanence : il y a dessus un zalaman
7700 et la mémoire est bien reconnue (pas de problème de ce côté), les4 sondes de températures nous dévoilent aucun problème de température non plus : que voulez vous dire par RAD ? qu'est ce que c'est ?

lis le topic en entier stp,
bip a intervalle regulier = barre de ram cramé

16 Juillet 2012 11:23:58

azeo a dit :
sel31 a dit :
Cracoucas@idn a dit :

Bonjour

lis le topic en entier stp,
bip a intervalle regulier = barre de ram cramé

Bonjour
Il faut peut être regarder la date avant de répondre (aout 2010) :o 
Je pense que le PB est résolu depuis :lol: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide