Votre question

Probleme de lag/ram sur Asus (pc portable)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2010 14:14:33

Bonjour :) 

Mon PC tourne bien, qu'importe les applications ouvertes, il démarre vite, est fluide sur le net, rapide, mais dès que j'ouvre un jeux, n'importe lequel, peut importe l'âge (que ce soit WOW, morrowind, Oblivion, League of legend, Starcraft II, warcraft III etc) il rame instantanément, puis chauffe vite, jusqu'a être brûlant ..

Alors je l'ai ouvert pour enlevé la poussière, mais il n'y avait pas grand chose, et de toute façon, il n'y a pas d'amélioration après un rapide nettoyage .. J'ai fait une défragmentation, analyse anti-virus, analyse anti-spyware, nettoyage de disque avec CCleaner .. Il n'est pas énormément remplie, et a pars MSN et NOD32, aucun programme ne tournent en même temps ..

Niveau configuration j'ai un windows seven, 4Go de memoire vive et je n'ai aps la configuration de la carte graphique sous la main (NVIDIA GeForce G102M ) mais étant donné qu'il date d'octobre dernier, il n'est pas vraiment dépassé, surtout pour les jeux cités au dessus (surtout LOL online qui n'est pas très très gourmand, ce qui devient ridicule)

Mes pilotes sont a jours de même que DirectX

J'ai pensé a une tablette de refroidissement mais c'est un peu cher ^^'

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme lag ram asus portable

1 Août 2010 14:41:25

Peux-tu nous donner le modèle précis de ton PC ??
m
0
l
1 Août 2010 14:45:34

Oui oui ^^ C'est un Asus X5DIN
m
0
l
2 Août 2010 17:14:56

Petit Up ><
m
0