Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effacer les erreurs PHP

Tags :
  • Connexion
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Mai 2005 17:25:24

Bonjour en faite j'aimerais savoir comment on fais en PHP pour qu'il ne montre pas les erreurs du type
Citation :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/htdocs/v123068/header.php:34) in /www/htdocs/v123068/modules/Forums/viewtopic.php on line 575

car y a pas vraiment d'erreur, tout fonctionne nickel mais ca me montre ca et c'est pas très esthétique.

Merci d'avance

Autres pages sur : effacer erreurs php

9 Mai 2005 17:27:41

alors soit tu programmes sans erreur (ou tu les corriges), soit tu rajoutes un @ devant les fonctions dont tu veux empêcher les erreurs.
9 Mai 2005 17:28:02

je crois que ce type d'erreur est due à la fonction setcookie que l'on doit impérativement utiliser en tout début de page !
Contenus similaires
9 Mai 2005 17:28:32

Salut !

Ajoute un @ au début de l'execution de ta requête ;) 
9 Mai 2005 17:29:40

Merci pour vos réponses. Et qu'est-ce que je dois ajouter exactement et dans quel fichier s'il vous plais 8-)... c'est sur PHP-Nuke donc voila...merci d'avance
9 Mai 2005 20:34:28

Erreur chère codeur (lol),

Non le @ fonctionne sur les fonction du style mysql, ou la connexion, n'est pas "sur".

Pour une erreur de header, telle qui est là, c'est que du code HTML a été envoyé avant la header, il le dit : "headers already sent by...", pour cela il y a deux fonctions : ob_start() et ob_end_flush().
En gros, ca met en cache, le temps qui est tout lu, et qu'il remette tout en place, mdr..

Plus concrètement sa donne un truc du genre :

<?
ob_start();

//Tout ton code PHP

// Et après tes header (je sais pas lquel)
//header("Location: tapage.html");
//setcookie("login","$login", mktime()+(86400*7), "/");

ob_end_flush();
?>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter