Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un site avec un kit graphique

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Avril 2005 15:29:25

Salut tout le monde !!

Je voudrais creer un site avec un kit graphique. J'ai remarqué que l'on pouvait en télécharger sur le web mais je sais pas comment le mettre en ligne et l'administrer enfin tous ces trucs là. Je voudrais savoir si il faut que j'apprenne un langage special ou si vous avez un tuto pour moi ce serait sympas

Bye

Autres pages sur : creer site kit graphique

21 Avril 2005 15:33:53

Sa depend un kit graphique en general tu le met sur le FTP et c'est bon mais par contre comme pour u site ilte faut recoder ou utiiser dreamweaver.

Pour les site qu'il faut administrer il faut utiliser un ftp faisant PHP, ensuite a part savoir mettre sur le ftp et le configurer il n'y a aucune connaissance a avoir
21 Avril 2005 15:38:13

oui mais mon probleme c'est comment remplir le kit graphique car je le charge sur le ftp mais il est vide
Contenus similaires
21 Avril 2005 15:45:08

Dans ce cas la, tu dois apprendre le HTML
21 Avril 2005 15:48:50

je le connais
21 Avril 2005 15:53:39

Donc ya pas de problème. Si ?
:-?
21 Avril 2005 16:22:43

Tu passe ton site sou frontpage ou dreamwever, et tu le remplie (tu peux aussi le faire o blocnote mais ca demande plus d'experience).

Et apparament, NON tu ne connais pas le html sinon tu ne viendrais meme pas poser la question...
Alors une chose, apprend le html, c'est vraiment essentiel, on ne deviens pas webmaster d'un site du jour au lendemain sans aucune connaissance.
Pour les pleu pleu qui ont la flemme d'apprendre le html, il leur reste encore les blogs.
21 Avril 2005 21:20:27

bonsoir, bonjour ,
tu peut aussi te servir de mozilla, qui est gratuit et qui est simple pour debuter, tu peut t'en servir pour mettre ton site sur le serveur et a chaque modif il te proposera de mettre ton site a jour, il fonctionne trés bien avec le html, mais reagit trés mal avec le xhtml, et pour le php c'est une catastrophe, il vire ce qu'il ne reconnait pas !
pour debuter avec un site juste en html (et eventuellement javascript ) c'est assez facile et confortable, aprés en te faisant la main, vaut mieux passer a autre chose. ( personnellement c'est ce que j'ai fait , mais je suis passer au blocnotes), dreamweaver, super top, reste néanmoins une usine a gaz pour le debutant !
bon web !
7 Mai 2005 14:29:47

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai un petit problème.
J'ai téléchargé un kit graphique, mais je ne sais pas comment le mettre. J'ai lu vos explications au dessus, mais elles ne me permettent pas de résoudre le problème. Car en fait lorsque je côpie la source du kit sous la page du site, Cela me charge la page du kit, mais pas le image. Et le kit n'est fait que d'images. Par conséquent on ne voit qu'une page noire.
Comment dois-je faire ?

Merci d'avance ! ;) 
a c 232 L Programmation
8 Mai 2005 01:36:03

C'est qu'il faut prendre les images avec. les images sont généralement dans un dossier à part nommé "images", ou "img" ou quelque chose comme ça.
Tu déplace le dossier dans le même répertoire que ton fichier html, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

;) 
8 Mai 2005 10:28:42

Bonjour !
moi pour ouvrir mon kit graphique je l'ai juste deziper et je suis aller chercher le ficfier "index.htm" avec Frontpage (ya mieu ) et une fois ouvert tu peu le modifier a volonter , sauf peu etre la baniere du titre ou il i a marker "NOMDUSITE"ou la plupart du temps il faut faire des retouches.
donc voila pas plus simple :-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS