Votre question

Programmer mouvement souris

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Mai 2005 17:07:24

Bonjour à tous !

Comme je suis nouveau je vais d'abord prendre le temps de me présenter ^^ Je m'appelle TaKu j'ai 21 ans et pour l'instant c'est tout ce que vous devez savoir je crois lol

Bon, venons-en au vif du sujet à savoir une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà.

En fait, je me demandais si il était possible de programmer les mouvements et actions de la souris (et du clavier par la même occasion), et si oui, à l'aide de quel language (ou programme si cela existe déjà).

Je vous remercie d'avance en éspérant obtenir des réponses.

Autres pages sur : programmer mouvement souris

1 Mai 2005 17:11:06

je ne vois pas très bien ce que tu veux programmer, que quand t'appuis sur t ca face un p et quand tu clique gauche ca fasse défiler la page???? ;-) :-D
Bon ca va :jesors:
1 Mai 2005 17:13:39

Ce que je voulais dire c'est que la souris ou le clavier effectue une suite d'action, sans que j'ai besoin d'intervenir
Contenus similaires
a b L Programmation
1 Mai 2005 18:44:52

Tu veux simuler un deplacement clic d'une action ?
4 Mai 2005 13:51:52

Voila c'est exactement ca. Tu voit comment faire ?
4 Mai 2005 15:43:38

Tu veux programmer des mouvements de souris pour le web ou dans un programme normal ( EN C OU c++)
4 Mai 2005 15:43:56

Tu veux programmer des mouvements de souris pour le web ou dans un programme normal ( EN C OU c++)
a b L Programmation
4 Mai 2005 17:05:34

En C sous windows, il suffit d'utiliser la Win32API est d'envoyer un message souris à l'aide de SendMessage () au handle de la bonne fenêtre.
4 Mai 2005 17:16:10

si non y a des truc deja fait , mais me rapelle plus du nom .

en java , ta une classe qui s appelle robot?? quelque chose .

tu connais deja quelque langague ?

le mieu c'est de prendre qu'elque chose que tu connais deja un peu .
sinon regarde sur le web si y a pas deja queque chose defait ;-)
a b L Programmation
4 Mai 2005 17:17:57

Cette classe Java permet de simuler la souris pour un autre programme ne fonctionnant pas sous la JVM ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS