Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La batterie de mon pc portable ne se charge pas

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2010 16:33:22

Bonjour,
j'ais remplacée la batterie de mon pc portable targa 210 par une batterie neuve mais celle ci me se charge pas pas d'explication dans la notice du constructeur sous xp sp3 merci de votre aide

Autres pages sur : batterie portable charge

25 Juillet 2010 17:49:39

bonjour
j'ais installé 1 nouvelle batterie dans mon pc portable targa xp 210 mais il refuse de me la charger( aucun voyant ne s'allume . quand je remets l'ancienne tous fonctionne .il y at'il 1 parametrage a faire? help!!! merci d'avance
m
0
l
25 Juillet 2010 18:06:13

Double post.
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2010 18:39:51

Bonjour,

comme vous a signalez un autre menbre, merci de bien voulir supprimé l'autre message.

Pour quel raison avez vous changé la batterie ? Si vous me dites que c'etait par ce qu'elle ne se chargeait plus, alors le probleme viens certainement de la carte mere.

EDIT: avez vous bien retité toutes les protections ? (films plastique et compagnie qui peuvent etre sur les connecteurs pour les protégé)
m
0
l
1 Août 2010 12:38:52

FloFlo94 a dit :
Bonjour,

comme vous a signalez un autre menbre, merci de bien voulir supprimé l'autre message.

Pour quel raison avez vous changé la batterie ? Si vous me dites que c'etait par ce qu'elle ne se chargeait plus, alors le probleme viens certainement de la carte mere.

EDIT: avez vous bien retité toutes les protections ? (films plastique et compagnie qui peuvent etre sur les connecteurs pour les protégé)

merci pour votre reponse, l'ancienne batterie se chargée mais l'autonomie ete de 15mm env(elle+de 7 ans!!)et tous les voyants de charge s'allumés . avec la nouvelle aucun voyant ne s'allume et elle ne se recharge pas (lors de l'installation de la nouvelle batterie elle etait moyennement chargée mais l'ordi ne reconnais pas la batterie quand je vais dans gestion des alimentations il m'indique batterie 1 absent. ilya t'il 1parametrage a effectuer?
m
0
l
1 Août 2010 13:37:29

La nouvelle batterie est de même marque que le fabriquant du portable ?

La batterie peut être défectueuse, a essayé sur un autre portable si vous le pouvez.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter