Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème: rame sur tous les jeux...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Juillet 2010 20:37:45

Bonjour, j'ai mis a jour les pièces de mon pc en gardant les anciens disques durs et le processeur. La nouvelle config est équipée d'une carte graphique HD4850 et de 2*1giga de ram DDR2. Le problème rencontré est que tous les jeux vidéos rame ( 7 image par secondes ...).

J'ai formaté le disque dur systeme, maintenant le PC n'est plus au ralenti mais toujours le même problème sur les jeux... La seule pièce ancienne c'est le processeur: Pentium (dual core) D 930.
J'ai oublié de préciser que les graphismes au maximum j'ai 7 de fps et tout au minimum aussi, donc je penses pas que ce soit un problème de la carte graphique ou de mémoire.

Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : probleme rame jeux

29 Juillet 2010 23:04:19

bonsoir

il faut que tu fasses un upgrade c'est a dire change simplement ta carte mère et
processeur car ton proc est largement dépassé et en plus ton proc empêche ta
carte graphique d'exploiter toutes ces performances
m
0
l
29 Juillet 2010 23:09:32

Abuse pas 7FPS c'est pas a cause du proco bien que dépasser,as tu installer les drivers de ta carte graphique?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
30 Juillet 2010 03:39:29

Oui j'ai installer les derniers drivers, j'ai changé la carte mere en meme temps que la carte graphique et les barrettes de mémoire, il se peut aussi que ce soit l'alimentation qui date... Merci de vos réponses mais vu que je parts demain en vacances je n'ai pas le temps de changé là.
m
0
l
30 Juillet 2010 10:35:50

tout dépend de la marque de ton alim
m
0
l
30 Juillet 2010 11:01:35

salut

et DIRECTX est a jour???
quel est ton systeme d exploitation?