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Loader sur image externe sous flash

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Avril 2005 20:58:27

Salut à tous.
J'ai un 1er loader au chargement de mon animation qui fonctionne, mais je n'arrive pas à en mettre un pour les images externe (65 images), j'ai essayer avec le script du 1er en le modifiant mais rien(script en bas du post).

Merci d'avance.

Pour infos

Le clip qui charge les images externe s'appelle clip_cible, et le loader bar_image

Pour voir le SWF

bouton en avant

on (release) {
_root.clip_cible.loadMovie("alexis2005/03.jpg")
NextFrame();
}

bouton en arrière

on (release) {
_root.clip_cible.loadMovie("alexis2005/01.jpg")
prevFrame();
}

-------------------
bouton en avant

1ère image
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100);
poids = total_bytes/1000;
_root.txt_loader = Math.round (poids)add ' Ko';
_root.txt_pourc = Math.round(percent_done)add '%';
bar.gotoAndStop(percent_done);
ifFrameLoaded ("Séquence 1", 106) {
gotoAndPlay("Séquence 1", 3);
}

2ème image
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100);
poids = total_bytes/1000;
_root.txt_loader = Math.round (poids)add ' Ko';
_root.txt_pourc = Math.round(percent_done)add '%';
bar.gotoAndStop(percent_done);
if (_root.getBytesLoaded() < _root.getBytesTotal())
{
gotoAndPlay(1);
}

Autres pages sur : loader image externe flash

6 Avril 2005 00:02:57

Très simple, révise tes notions de ciblage...

Déjà précise que tes variable total bytes et loaded bytes soit sur root, et si tu veux ces variable de tes images, ne cible pas sur root...

_root.total_bytes = _root.cible_image1.getBytesTotal();
_root.loaded_bytes = _root.cible_image1.getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
6 Avril 2005 00:14:03

Merci de m'aoir repondu, j'essai demain.

Ce soir j'ai trouver une autre méthode qui marche et j'ai alégé le SWF en plus.

@+
Contenus similaires
6 Avril 2005 00:16:48

MovieClip.prototype.loadFile = function(file) {
conteneur = this.createEmptyMovieClip("conteneur", 100);
pic = conteneur.createEmptyMovieClip("img", 102);
crt = conteneur.createEmptyMovieClip("control", 103);
ldr = conteneur.attachMovie("loader", "loader", 104, {_xscale:66, _yscale:65, _x:124, _y:50});
ldr.bar._xscale = 0;
pic.loadMovie(file);
crt.onEnterFrame = function() {
pic._visible = false;
transfert = Math.round(pic.getBytesLoaded()*100/pic.getBytesTotal());
ldr.bar._xscale = transfert;
if (pic.getBytesTotal()>4) {
if (pic.getBytesLoaded() == pic.getBytesTotal()) {
delete crt.onEnterFrame;
removeMovieClip(ldr);
pic._visible = true;
}
}
};
};
6 Avril 2005 00:41:18

Revois bien tes bases, choper des scripts tout fait c'est quelque choses, mais aprés faut les comprendres pour les adapter.
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