Votre question

PhpBB transféré sur FTP mais je ne le retrouve pas...

Tags :
  • Phpbb
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Mars 2005 17:20:03

Bonjour
Je voudrais installer un forum sur un ftp, pour en faire un site mais uniquement un forum... J'ai pensé a PhpBB, que j'ai téléchargé et lorsque je veux l'heberger, donc je rentre
Adresse du serveur FTP : perso-ftp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur : Phoenixxx88
Mot de pâsse de messagerie : xxxxxx

Le forum est transféré (selon FTP expert 3) mais il n'est pas sur le site ( 0 Mo utilisé). Donc je voudrais un peu d'aide de connaiseur pour savoir ou est le dossier Php BB ou est que j'ai fait une erreur quelque part???

Merci pasque j'ai pas (encore^^) les capacités de faire tout un forum en Java ou HTML ...

Autres pages sur : phpbb transfere ftp retrouve

30 Mars 2005 17:24:21

Euh lol t'as fait clique droit actualiser .... pr vraimet voir si y avait rien sur ton ftp? tu vois quoi quand tu tape l url du site? :-?
30 Mars 2005 17:26:58

Meme pas.. Wanadoo me dit que cet espace est en construction...
Et bien sur que j'ai actualisé ^^
Contenus similaires
30 Mars 2005 17:28:13

Enleve ton fichier du ftp c a dire index.html tu le supprime ou du moins le vire de la ou il est et dis moi ce que tu vois car par defaut quand tu tape l url il ouvre l'index.html et rien d autre
30 Mars 2005 17:29:06

Wanadoo gratuit = tu ne peut pas car pas de PHP, by by change d'hebergeur tu a lycos a la rigeur mais plein de pub(enfin...) sionon c'est free.

liste d'hebergeur
30 Mars 2005 17:31:30

Ah vi lol sim07 a raison je suis con wanadoo n offre pas de php gratuitement.. lycos pleins de pub a la riguer tu demande un kit gratuit chez free pr pouvoir acceder a l espace web gratuit et la il y a du php. Moi je dis :p lus1: pour sim07... jy avais meme plius pense a wanadoo et ses pages web qui supportent que le html lol (du moin quand c gratuit lol)
30 Mars 2005 17:34:50

Oké... Merci beaucoup...
J'ai testé deux fois déja avec free de créer un compte gratuit... il ne me donne jamais le mot de passe... Alors je ne peux pas me connecter... (ptetre une ptite solution pour ca???)
30 Mars 2005 17:46:57

A moins que le password, free l'envoi par boite postale...
30 Mars 2005 18:08:47

je crois que c'est pas la poste oui, mais bon
30 Mars 2005 18:39:13

oui effectivement il l'envoie par la poste ! pourquoi t'as mis une fausse adresse ?
30 Mars 2005 18:45:58

toute facon pour free depuis les comtpe crées depuis avril 2004 je crois, il faut une IP free pour pouvoir s'y connecter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS