Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un forum pour site de jeu

Tags :
  • Warcraft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mars 2005 20:30:39

Je suis en train de créer un site pour un jeu (Warcraft 3), et après de nombreuses heures de surf, j'en suis venu à la conclusion que je ne pourrais faire de mon site quelquechose d'attrayant et d'interactif qu'en y introduisant un forum. J'ai vu et participé à de nombreux forums :-o plus ou moins beaux : je me suis alors demandé est-ce qu'il existe des programmes tout fais pour preparer et mettre en ligne un forum de qualité, ou bien est-ce que je dois passer de nombreuse heures à le créer moi-même?? Est-ce qu'il y a des liens pour en télécharger? :-?

Et puis j'ai vu aussi de nombreux sites faisant de la pub, on est payé pour ça? Combien ça nous raporte? Est-ce que ça dépend du nombre de visiteur?

Autres pages sur : creer forum site jeu

27 Mars 2005 20:32:23

Un forum gratuit très bien est phpBB (un exemple ici).
Sinon, je suis en train de faire une version améliorée à ma sauce de phpBB mais il va falloir encore attendre un peu.
27 Mars 2005 20:43:30

Moi j'aime beacoup le theme morpheus pour phpbb voir le resultat, je trouve que c'est tres bien meme si il y a des petit bug a resoudre qui ne sont pas encore fait
Contenus similaires
28 Mars 2005 00:15:56

le probleme c'est que ce genre de forum est utilisé par beaucoup de site donc si tu veux te demarquer bha faut que tu code ton propre forum.
C'est ce que je suis entrain de faire
28 Mars 2005 11:44:26

C'est bien beau tout ça mais vous n'avez pas un lien pour télécharger un forum gratuit et facie à manier?
28 Mars 2005 14:35:34

Et puis vous ne m'avez toujours pas dis si on était payé! :-D :-D :-D
28 Mars 2005 14:56:13

Pour la pub, on est rémunéré soit au nombre d'affichages soit au nombre de clics.

Je ne sais pas combien ça peut rapporter, ça dépend de la fréquentation du site.
28 Mars 2005 14:59:03

tu peut telecharger un forum phpbb ICI

Sionon il existe la pub google remunérer au clic mais je ne sais pas combien sa rapporte au clic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS