Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tableau html

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Mars 2005 05:20:59

Voila j'ai quelques question je suis en train de crée un site web mais je voudrai crée un tableau en html mais voila les tableau son très moche et de plus je ne c 'est pas si il est possible d'en mettre un a gauche et un a droite sur la meme ligne je ne c pas si vous voyé se que je veu dire. En gros comme un nuked-klan avec un menue a gauche et un a droite voila.

Merci d'avance

Autres pages sur : tableau html

25 Mars 2005 15:03:31

pour le pb esthétique, n'affiche pas les bordures: border="0", ce sera bien mieux. Après, tu peux mettre des images sur les côtés pour faire tes propres bordures si tu le souhaites
Pour avoir un menu à gauche sans faire de flash, soit tu utilises les frames, soit tu fais un tableau qui prend toute la largeur, avec une colonne de gauche plus étroite dédiée au menu et une colonne de droite dans laquelle tu peux créer un sous-tableau si tu le souhaites
Contenus similaires
25 Mars 2005 15:07:46

Il faut créer des table dans des tableau et encore des tableau dans des tableaus c'est pas evident mais on peut y arriver
25 Mars 2005 15:13:05

si tu le souhaites tu peux t'aider de NVU pour créer ton site web il fait très bien les tableaux , d'ailleurs heuresement qu'ils sont là pour placer les images et le texte comme on le souhaite !
25 Mars 2005 17:18:33

Ce que tu peux faire aussi c'est faire des classes CSS exemple :

Partie HTML
<div id="Tableau_gauche">
Ici tu mes ton tableau qui sera situé à gauche
</div>

<div id="Tableau_droite">
Ici tu mes ton tableau qui sera situé à droite
</div>

Partie CSS

<style type="text/css">
#Tableau_gauche
{
float: left;
}

#Tableau_droite
{
float: right;
}
</style>
27 Mars 2005 17:47:57

Met la largeur de tes tableau en pourcentage peut etre car la .

Deja tu a une cellue au milieu qui fait 300 donc celle de droite et de gauche doivent faire 250 et 250 ou un peu moins mais alors il faut les centrer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS