Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME INSTALLATION

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2010 13:57:36

bjr,
mon ordi je veux plus demarrer en mode normale mais en mode sans echec oui pendant quel que temps et apres ne marche plus
j ai voulu installer xp et sa me dit que xp de detecte pas de disque dr pendant l installation

quel q un aurais une idée?

merci

Autres pages sur : probleme installation

30 Juillet 2010 14:39:00

Salut, as tu fais un changement quelconque à l'intérieur de ton ordinateur, avant que tu rencontre ce problème?
m
0
l
30 Juillet 2010 14:46:59

non, ma marque c'est un hp pavillion dv 6500
DESSUE j ai vista vista a planté je peux plus rien faire dessue il demarre plus soit en normale soi en mode sans echec
m
0
l
Contenus similaires
30 Juillet 2010 14:51:34

heria-info a dit :
Salut, as tu fais un changement quelconque à l'intérieur de ton ordinateur, avant que tu rencontre ce problème?

non, ma marque c'est un hp pavillion dv 6500
DESSUE j ai vista vista a planté je peux plus rien faire dessue il demarre plus soit en normale soi en mode sans echec
m
0
l
30 Juillet 2010 14:56:35

Si il ne détecte pas le disque dur j'émets(pour l'instant) des doutes sur le fait de mettre tout sur le dos de vista.

Peux-tu regarder dans le bios pour voir si le disque dur est détecté.

Autrement tu peux aussi enlevé et remettre le disque dur des fois ça suffit.

m
0
l
30 Juillet 2010 16:03:01

DANS LE BIOS IL ME DIT RIEN SUR LE DISQUE DUR

PUIS SA FAIT AU MOIN 50FOIS QE J LE LE DISQUE DUR MAIS J AI FAIT LE TEST D DISQUE DUR A PARTIR DU BIOS ET IL ME QU IL NIA RIEN REMARQUER SPECIAL

m
0
l
30 Juillet 2010 16:12:33

Mais est ce qu'il est détecter par le bios?
m
0
l
30 Juillet 2010 16:17:25

non le bios me dit rien sur le disque dur peux t-on mette xp pr dessue vista ????
m
0
l
30 Juillet 2010 23:38:44

Oui on peut mais en fonction du PC, c'est une mauvaise idee: Vista gere mieux les nouvelles technologies, il gere DX10 et 11 (que XP s'arrete au 9), il est plus securise et exploite mieux les ressources du PC.

Pour le souci que XP ne reconnait pas de disque dur, c'est probablement parce que le CD d'installation n'a pas de pilotes pour le SATA.
m
0
l
31 Juillet 2010 14:30:20

Dafen@IDN a dit :
Oui on peut mais en fonction du PC, c'est une mauvaise idee: Vista gere mieux les nouvelles technologies, il gere DX10 et 11 (que XP s'arrete au 9), il est plus securise et exploite mieux les ressources du PC.

Pour le souci que XP ne reconnait pas de disque dur, c'est probablement parce que le CD d'installation n'a pas de pilotes pour le SATA.

si j achete un autre disque dur pour mon pc portable sa marcherais a installé xp?
m
0
l
31 Juillet 2010 16:10:23

Non parce que ca ne changerait pas le fait que le CD d'installation n'a pas le pilote SATA :D 

Un tuto utile et pour les pilotes, il faut aller sur le site de HP telecharger les pilotes SATA correspondant a ton modele exact de PC via la partie "Support et telechargements". ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter