Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmation de base de donné HTML

Tags :
  • Connexion
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mars 2005 16:11:01

Salut, je suis en train de créer un site au forma HTML et je voudrais créer un espace membre, mais voila je n'arrive pas à faire parvenir les formulaires jusqu'a un fichier TXT ou autre.
Ensuite mais je n'y suis pas encore je voudrais savoir comment faire pour que les informations soient récupérés pour la connexion d'un membre.
En faite pour faire simple je voudrais que les visiteur puisse créer des compte sur mon site ... comme ici par exemple (LoL tout sa pour dire sa LoL).
Merci d'avence

Autres pages sur : programmation base donne html

13 Mars 2005 16:15:12

Si tu vois les autres sites ou il y a un e pages html avec un espace membbres c'est de l'url rewriting :)  car google ne recense pas les pages php donc ils font de l'url rewriting et ca fait des pages en html pour que google les recenses mais sinon il est impossible de faire une section membres en html on peux le faire en php mais pas en html a par si tu fais du htacess
13 Mars 2005 16:19:20

Ouais enfin faire du htaccess c'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose... Et puis avec ça il pourra seulement rendre certaines pasges privées, mais il ne pourra pas permettre la création de comptes avec un espace personnel et tout :-D.
En gors faut se mettre au PHP et puis c'est tout ^^
Contenus similaires
13 Mars 2005 21:17:53

tien, ICI, un exemple de zone membre!
Faut te mettre au php parcontre.
Bonne chance!
14 Mars 2005 16:38:51

Creer un espace membre ce n'est pas difficile en PHP en revanche pour qu'il soit securisé c'est plus dur
14 Mars 2005 19:39:47

puisque ce n'est pas dificile l'un de vous aurait-il l'amabilité de me dire comment faire ? ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS