Votre question

L'ordinateur plante sans raison

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2010 00:23:58

Bonjour / Bonsoir à tous !
Alors voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur.
C'est un pc, je sus sous windows Xp, antivirus norton internet security, je suis sous firefox
J'ai installer norton internet security il y a 2 ou 3 jours
Depuis mon ordi plante (c'est a dire qu'il se bloque, la page ne répond plus que ce soit une page internet ou mon fichier image par exemple!)
je fais donc ; ctrl+alt+suppr , le gestionnaire de tache s'ouvre me dit que la page internet ne répond plus et elle s'affiche souvent en 2 fois dans le gestionnaire ,
je fait donc fin de tache sur celui qui ne répond , je recommence plusieurs fois car rien ne se passe!
Parfois sa marche la page se ferme et l'ordi reprend mais il peut recommencer genre 10 minutes après! dans certains cas il ne veut pas fermer le programme ou bien tout mes icones de bureau et ma barre de tache disparaisse et je doit rallumer
tout cela se passe depuis que j'ai installer norton , alors que j'avais le même antivirus avant et sa fait 3 ans que je n'ai pas eu de problème avec norton!
j'ai lu quelques part qu'il fallait réinstaller Xp mais je n'ai pas de disque dur externe ni de clé usb assez forte pour y mettre tout mes documents !
si quelqu'un pouvait me dire de quoi cela viens et me proposer une solution ce serai vraiment géniale !
j'espère avoir été assée claire dans ma description
Bonne journée / nuit a tous !

Autres pages sur : ordinateur plante raison

31 Juillet 2010 00:27:53

J'ai oubliée de préciser que j'avais fait une recherche de virus et qu'il n'y avait rien !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter