Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre des script php sur sont site gratuitement

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2005 14:01:54

Bonjour,

J'ai une question qui me trote l'esprit

Ais-je le droit de mettre sur mon site, en téléchargement des script php sans l'accord de leur auteurs (vu qu'ils en existe des milliers...)

Les script sont gratuit, sous licence GPL. C'est à dire, si je comprend "bien" on peut les distribués gratuitement.

Je les mettrais gratuitement egalement, sans fin commerciale sur mon site en telechargement, ais-je le droit ?

Autres pages sur : mettre script php site gratuitement

11 Mars 2005 16:57:30

si les scripts sont sous licence gpl, tu as parfaitement le droit de mettre ces scripts en ligne. Et ce, gratuitement ou non.
11 Mars 2005 17:04:13

c'est gratuti tant que tu les fais pas payé ou tu les modifies sans l'avis du créateur ( après tu peux faire les tiens à partir de ceux créé et les mettre à ton nom)
Contenus similaires
11 Mars 2005 17:08:26

Ok, mon but est dans rassemblé pas mal, pour en faire un petit annuaire, non pas pour faire comme certain site, mais pour facilité la vie des gens qui en recherche. Donc c'est de les rassemblé et de les mettre a disposition gratuitement en téléchargement.
11 Mars 2005 17:10:09

Tu dois quand même demander l'autorisation des auteurs des scripts. Le mieux est de pointer vers leur site (s'ils en ont un). N'oublie pas que certains scripts sont référencés comme étant sous GPL alors que ce n'est pas le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS