Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche programmeur pour corection erreur php nuke

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2005 02:09:56

Bonjour

je cherche quelqun capable de me corriger quelque erreur apparut sur un site en php nuke :

* galerie qui se vide d'elle méme ne retien plus les images

*Bloc des connnecter qui ne permet plus de se loger sur le site

*Toujour dans le bloc des connecter les enregistrée hier se mette avec 1 jour de decalage

*Au niveau du Forum probléme au niveau des avatars qui ne s'affiche n'y pour les avatars pret enregistrée ni pour les avatars choisi depuis le pc

le lien du site : http://www.unrealarena.com

je cherche aussi un programmeur bénévole pour programmer en php/mysql afin de ne plus avoir à utiliser du php nuke (en sachant que le site va passer d'ici 3 mois en .FR et va disposer d'un espace casi illimiter) je vous remercie beaucoup pour vos réponse & éspére trouver l'aide que je cherche :-)

Autres pages sur : cherche programmeur corection erreur php nuke

11 Mars 2005 13:30:29

A mon avis ta base de données mysql déconne un MAX...J'ai déjà fait des dizaines de site phpnuke et j'ai jamais rencontre ces problemes...

-pour le bloc des connecte regarde plutot pour un bloc NSN account ou qqch dans le genre
-pour la galerie t'as essaye de la reinstalle ?
-pour le decalage horraire, regarde les options de paramètre regionaux sur le site, si il est pas en GMT+ qqch de fou

-Je sais pas dans quel version t'es de phpnuke mais passe à la 7.2FR...
11 Mars 2005 15:40:58

la & tous le probléme se n'est pas moi qui est installer le site mes un amie qui en se moment & déborder de travail c pour cela que je demande de l'aide pour corriger c erreur perso moi je n'y connai vraiment rien
j'ai regarder dans la partie du forum GMT+10 heures c pas du à sa?

d'ailleur si tu avais un peut de temp pour m'aider plz plz plz car la avec les gros partenaire qui arrive vraiment pas le moment que tous merde
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS