Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'un script "Retour haut de page"

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2005 02:33:34

Salut à tous,

alors voila j'explique mon problème :

J'ai un site perso (http://membres.lycos.fr/piratland/), composer d'une page principale avec une Iframe, ou sont affiché toutes les autres pages.

Et j'aimerai que sur la page d'index il y est un lien (vous pouvez voir sur le site que j'ai deja mis le bouton, mais marche pas -( ) qui permette de remonter en haut de page de celle affichée d'en lIframe.

Je ne sais pas du tout comment faire cela, je suis un débutant.

Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller un site ou aller chercher, ça m'arrangerai bien.

Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin script retour haut page

6 Mars 2005 10:56:07

Si tu recharge la page dans la iframe?
Ca derait le faire!
6 Mars 2005 11:30:40

Oué j'aimerai bien essayé, mais je ne trouve pas comment faire, quand je met le script pour actualiser, eh bien ça me reactualise toute la page (le script utilisé est : <a href="javascript:location.reload()">Haut de page</a>[/color])

Donc quand j'actualise, ça me remet ma page de demarrage dans l'Iframe.

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serai content !

Contenus similaires
6 Mars 2005 11:48:14

et un truc genre moniframe
<a href="java script:D ocument.moniframe.reload()">Haut de page</a>
test pour voir, sinon je voit pas.
6 Mars 2005 11:53:37

Dans la page de l'iframe, en haut, met :
<a name"top"></a>

la frame doit avoir le nom "cadre" par exemple

ton lien :
<a href="#top" target="cadre">revenir en haut</a>

(je garantie rien...)
6 Mars 2005 11:53:51

pour aller en haut de la page, il suffit de mettre une ancre en haut de la page et d'y faire pointer un lien. Pas de besoin de javascript pour ça
6 Mars 2005 11:58:32

ouai mais une ancre, ok si c'est la meme page!
Mais la, il aurai le lien sur une page, et l'ancre sur une autre ( dans la iframe ).