Votre question
Fermé

Camescope Sony Handycam sur ordinateur

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2006 14:08:16

Bonjour, j'ai un camescope Sony Handycam et j'aimerai mettre les videos filmées sur mon ordinateur. :roll: L'ennui: je n'y arrive pas. :lol:  Connaissez-vous un logiciel capable de mettre mes videos sur ordinateur ?( bête comme question mais je n'y arrive vraiment pas :oops:  )
Merci d'avance.

Autres pages sur : camescope sony handycam ordinateur

8 Avril 2007 13:54:32

bonjour j'ai aussi un camescope handycam mais mon ordinateur ne veut pas me lire le logiciel fourni le magasin me la tester il fonctione sur leur ordinateur je ne peut pas le telechager sur leur site quelqu'un a t'il une solution
Anonyme
2 Juillet 2009 16:19:52

bonjour je peut vous aider car j'ai les driver qui vont sur l'ordinateur et le logicel
Contenus similaires
8 Août 2009 23:23:12

Citation :
bonjour je peut vous aider car j'ai les driver qui vont sur l'ordinateur et le logicel

Bonsoir , je suis dans la même sitution que certains d'entre nous et ne peux utiliser mes vidéos à partir du camescope vers l'ordi .
Sony handycam DCR-HC14E PAL
Merci s vous pouvez me conseiller .
29 Avril 2010 23:39:42

Bonjour, moi non plus je ne réussi pas a mettre mon film sur mon pc... je peux enrregistrer un nouveau film en pluggant la cam a l'ordi, mais mon ordi ne detecte pas la cam... j'aimerais avoir de l'aide... m. anonyme, vous etes un peu agace :p  on veut une solution ;)  merci

******@hotmail.com
Anonyme
30 Juillet 2010 10:47:18

Ces caméscope devraient être interdit c'est vraiment la merde j'ai le même problème et jamais de réponse. Je suis même allé à DARTI. Il mont dit de télécharger le logiciel sur le net mais je trouve pas. Je suis resté de 20h à 3h du mat pour ce fameux logiciel rien a faire. La marque est DCR-HC35 Sonny
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS