Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec un "Retour page précédente"

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2005 12:20:21

Bonjour,

j'ai mis sur mon site un lien pour revenir à la page précédente, (script : <a href="Javascript:history.go(-1)">http://membres.lycos.fr/piratland/[/url]

Comment faire pour qu'ils continuent de s'animer ???

Autres pages sur : probleme retour page precedente

6 Mars 2005 12:24:17

Si c'était pour faire de la pub bravo tu as réussi, chez moi les gif animés sont toujours animés après avoir fait page précédente (bouton en haut a droite de ton site)Par contre y a quelques erreurs que j ai remarquées comme le fait que quand on clic sur Retour à l accueil de l erreur 404, c est tout l index qui réapparait dans la frame du milieu
9 Mars 2005 17:37:48

Désolé, j'me suis aperçu que ça marchait aussi d'un autre PC, bizarrement, du mien les GIFS ne fonctionnent plus apres clic sur "page precedente".

Mais c'état pas de la pub pour mon site, j'en suis pas encore la, j'en suis a la creation :-D

Tu dis avoir vu plusieurs erreurs sur mon site, j'suis pas contre que tu me les cite...

Pour celle que tu dis, celle de l'erreur 404, chez moi, quand je clique sur Retour a l'acceuil, je retombe bien dans la page INDEX, avec la bonne page "Bienvenue...etc" dans la frame.
c'est bizarre, reessaye si tuveux bien et dis moi c'que ça fait.

Merci pour la reponse,

@+

PS : rien a voir, mais saurais tu pourquoi je n'ai plus de signature dans mes messages, et je ne peux plus en mettre meme dans l'edition de mon profil...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS