Votre question

Fichier de 90Mo à envoyer ... mais comment ??

Tags :
  • Upload
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
8 Mars 2005 17:22:24

Tout est dans le titre ... le destinataire a une mailbox de 1G0 , encore heureux ...

Autres pages sur : fichier 90mo envoyer

8 Mars 2005 17:29:48

Bonsoir qu'elle et la taille maximun des mail qu'il peu recevoir dans sa boite e-mail car il peu peu étre stoker jusqua 1go mais la taille des mail et limiter
8 Mars 2005 17:30:07

Bah tu le met en piece jointe et tu t'en vas en vacances 1semaine si tu es en 56K ...

t'a coi comme conexion (en upload) parce que tu vas souffrir ...
et sinon le recepteur il a quoi?? parce que 90Mo en 56k deja 20Mo ca me rappelle des souvenirs ;)  alors 90 !!

voila mais le mieux evidement >> graver un CD et au pire s'il est loin >> la poste (mais ca revient cher a force ;)  )
Contenus similaires
Anonyme
8 Mars 2005 17:30:29

excellent question

je ne te remercie pas de me l'avoir poser ...

j'en sais rien :-D
8 Mars 2005 17:30:55

http://s13.yousendit.com/
Certes l'envoi du fichier sera long car cela va dependre de ton Upload (qui ne depasse pas les 1024ko/sec en france! Je ne sais pas pour toi) mais très éfficace car tu peux envoyé jusqu'à 1GB. :-D
Anonyme
8 Mars 2005 17:32:36

Citation :

samspeed a écrit :
Bah tu le met en piece jointe et tu t'en vas en vacances 1semaine si tu es en 56K ...

t'a coi comme conexion (en upload) parce que tu vas souffrir ...
et sinon le recepteur il a quoi?? parce que 90Mo en 56k deja 20Mo ca me rappelle des souvenirs ;)  alors 90 !!

voila mais le mieux evidement >> graver un CD et au pire s'il est loin >> la poste (mais ca revient cher a force ;)  )

j'ai l'ADSL, encore heureux, j'ai pas le temps de partir en vacances...

ce qu'il a ? j'en sais rien mais il est certain de pouvoir receptionner le fichier ....

PS : il est au brésil, ça coute chère le bus jusque la pour lui apporter le cd ?? nan sans dec ça m'arrangerait bien de pas me deplacer, j'ai mal a la jambe droite
Anonyme
8 Mars 2005 17:32:59

Citation :

baalauam a écrit :
http://s13.yousendit.com/
Certes l'envoi du fichier sera long car cela va dependre de ton Upload (qui ne depasse pas les 1024ko/sec en france! Je ne sais pas pour toi) mais très éfficace car tu peux envoyé jusqu'à 1GB. :-D

Merci merci :-)
8 Mars 2005 17:40:18

tu compresse dans un fichier rar ou zip que fractionne en partit ... la taille de la parti doi etre egale ou inferieur a la taille maximal qui est axepté pour le tranfer de fichier ... masi savoir quel taille ... aucune idée
8 Mars 2005 21:21:22

Sinon tu prends winrar et tu fais la meilleure compression possible au pire oui tu fractionnes

sinon au Brésil c'est clair que ca fait loin, long et ... CHER !^^

voila a+
8 Mars 2005 23:37:53

tu l'upload sur ton compte de pages perso et tu files l'adresse a ton correspondant :-P
9 Mars 2005 00:04:17

Salut

Oui c'est pas mal Grouper a priori mais bon..

Teste WinRar et tu verras c'est excellent : tu prends ton fichier, tu lui dis de le couper en morceaux suivant la capacité en pieces jointes de ton pote et là... tu envoie sur son mail...
lol

Fastoche !! nan ?!? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook