Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Empecher que l'ecran ne s'eteigne...

Tags :
  • Programmation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mars 2005 10:46:11

Bonjour !

Je souhaiterais empecher que l'ecran ne s'eteigne apres une certaine periode d'inactivite.

J'ai essaye
  1. document.form[0].submit()

mais ca n'a aucun effet sur l'ecran.

Auriez-vous une idee ?

Merci de votre aide !

Autres pages sur : empecher ecran eteigne

7 Mars 2005 10:48:21

Ba change les propriété de ton ecran...sinon ba...je ne pense pas que ce soit possible, car seul un controle d'un peripherique permet de detecter une activité (enfin si tu parle du mode ecran de veille).

Donc a priori rien a faire, il faudrais pouvoir bouger la souris ou le clavier...
7 Mars 2005 10:48:23

clic droit sur le bureau/proprieté/ecran de veille/gestion d'alimentation
7 Mars 2005 10:51:31

Ouai mais apparament ce qu'il veux faire c empecher que l'ordi d'autrui (qui visite son site) ne se mette en veille...c sa ?
7 Mars 2005 10:53:36

Citation :
Je souhaiterais empecher que l'ecran ne s'eteigne apres une certaine periode d'inactivite

y veut juste que sont ecran ne s'eteigne ( pardon pour l'orthographe ! ) pas tout seul !!
7 Mars 2005 11:00:04

via une page web (a priori), ce n'est pas possible
7 Mars 2005 11:11:08

Salut et merci de vos reponses !

Effectivement, c'est l'ecran du visiteur de mon site dont je souhaite qu'il ne s'eteigne pas !
7 Mars 2005 15:53:09

agir sur la matos d'atrui via ta page web ? hum, hum, pas très catholique tout ça...
7 Mars 2005 15:55:37

Et puis peut être faut il revoir ton site car si tes visiteurs s'endorment devant ...

:jesors:

LOL
7 Mars 2005 19:35:42

lool, nan mais c impossible, moi je voulais faire un script qui renomme l'explorateur d'un pote mais ca marche pas je crois... :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS