Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'envoi d'image ftp

Tags :
  • Photoshop
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2005 22:00:17

Bonjour à vous tous,
je me tourne une fois de plus vers vous car j'ai été très bien renseigné la fois dernière.
J'ai crée un site avec des petite vignettes (images en jpg que j'ai mis en ligne sur un serveur ftp) tout marchait super bien puis un jour j'ai voulu changer et actualiser l'une d'entre elle mais une fois renvoyée grace au ftp, je me retrouve avec des magnifiques croix rouges.(apparement la croix rouge est sur place dès qu'il y a des urgences donc ca me parait très mauvais signe... bon blague à part.)
Je me demande bien ce que peuvent avoir ces image de spéciales
Je les ai uniformisé avec un script photoshop pour avoir la meme taille etc
Mais je ne vois vraiment de quoi ca vient pouvez vous m'aider.
mes premières images

celle actualisée

merci de votre aide amicalement lapin

Autres pages sur : probleme envoi image ftp

6 Mars 2005 22:03:29

Tu as mis le même nom aux images?
6 Mars 2005 22:06:06

mes images se nomme 1.jpg 2.jpg 3.jpg etc

Un truc bizzare j'ai essayé une immense image je l'ai remplacée dans mon serveur ftp en la faisant glisser sur l'autre (2.jpg) elle est apparue puis quand j'ai reglissée ma 1ere vignette il y avait un immense cadre du format de celle d'avant mais toujours aucune trace de la fameuse petite vignette
Contenus similaires
6 Mars 2005 22:07:38

Même extension?
6 Mars 2005 22:08:52

comme extension oui oui .jpg je ne sais jamais dans un serveur si c'est mieux d'effacer celle d'avant ou de simplement glissé la nouvelle par dessus.
6 Mars 2005 22:23:46

1.jpg c'est celle qui passe et celle qui passe pas elle s'appelle 101.jpg donc c'est normal que ca passe pas
7 Mars 2005 17:10:38

mais non c'était pour montrer que certaine passait nikel et d'autre impossible
7 Mars 2005 17:54:30

tu a mis a jour ta page html ?
Je pense que c'est ça vu que si tu change les image mais pas la page , ça fait exactement ça, les fabuleuse croix rouge innonde ton écran.
7 Mars 2005 18:11:28

comment la met-on à jour?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook