Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ajouter la fontion " Ajouter un commenteair a mon site?"

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Février 2005 16:24:56

Comment ajouter la fontion " Ajouter un commenteair a mon site?"

Autres pages sur : ajouter fontion ajouter commenteair site

25 Février 2005 16:27:53

heu ... en fait tu veux que les gens laisse un message sur ton site pour dire s'il est bien ou pas ??

une espece de "livre d'or" ... c est ca ??

si oui, va la :

phpdebutant
az-php

voila ^^
25 Février 2005 16:31:04

Tu pourrais préciser un peu ta question, en quel langage est codé ton site, et tant que tu y est, donne l'adresse de la page et son code.
Contenus similaires
25 Février 2005 16:37:39

En fai je veux fair comme un blog
une foto et a coté une fonction ajouté comentaiir ^^
25 Février 2005 16:45:27

tu sais faire un formulaire en html ? bah voila ^^.

tu recupere ensuite tes infos avec un peu de php, et tu les balances dans une base de données (generalement MySQL).
25 Février 2005 16:53:13

Desolé mai je sui pas un boss^^
G une base de doné donc si tu pouvai maidé sa serai bien
25 Février 2005 17:21:09

oui c'est vrai arretez de parler comme des pros juste pour l'enerver !! serieu c'est nul et en + on sais mais il voudrais un script ou un truc et pi de lui balancer un site c'est facil tien moi je peux balancer google aussi ... donner au moin un lien cool .... moi je ne peux pas repondre a ta reponse ....
26 Février 2005 12:42:57

merci de ta comprehension
t un grave toi ;) 
26 Février 2005 13:09:42

Bon aller je me lance.

Il faut deja que tes visiteur puisse ta^per se qu'ils veule il faut donc mettre un forumulaire.

Ensuite celui-ci sera interprété par une autre page en PHP pour verifié que tout est OK car il faut par exemple ne pas mettre d'apostrophe et donc les suprimé etc.

Ceci sera ensuite sauvegarder dans une base de donnée mysql

Ensuite la page ou tu veux afficher les commentaire devra demander a mysql tout ce que tu a sauvegarder dans la base de donnée.

C'est assez simple a faire il faut juste que tu connaise le HTML et le PHP sinon il te faut un script tout pret sa doit se trouver sur google.

Sinon si tu veux des cours de php moi j'ai appris sur lephpfacile.com (tres bien)
26 Février 2005 13:12:17

tu peux télécharger des scripts tout faits exprès pour toi ici
26 Février 2005 13:13:49

Le site du zero propose un tutorial pour débutant et des tp pour voir si tu suit, je crois me souvenir qu'il y a un tp livre d'or, à toi de le modifier à ta sauce.
3 Mars 2005 12:50:21

sinan vou savez fair comme tchtche blog???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS