Votre question

Geforce 8600m gs

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2010 15:05:58

bonjour ,j'ai eu un petit soucis ( ephemisme ) je jouais tranquilement a un peu en ligne et "crack" l'ordi redémare , mais refuse de se relancer etant donner que ce pc a ete bcp rafistiollé j'avais des doute sur mes DD mais bon a priori c'est pas cela. Il se trouve que j'ai reussi par un mic mac a redémarer en mode sans echec puis en réinstallant le systeme completement . Et donc la ou j'en suis c'est que des que je met les driver de ma carte graphique au redemarage sa bloque et etein l'ordi par contre il marche sur le VGA standard . Je m'intéroge donc sur la carte est morte ou non?

Autres pages sur : geforce 8600m

23 Juillet 2010 16:21:04

J'ai un peut du mal a comprendre mais bon, tu carte graphique c'est celui d'un ordinateur portable, si oui dit moi si le périphérique que tu utilise avec ta carte est du VGA ou du DVI
m
0
l
30 Juillet 2010 14:46:26

Packard bell easynote sb85 serie
Windows 7

bon pour simplifier car apres beaucoup de test et de recherche il se passe que si j'installe le pilote de ma carte graphique , au redémarage sa refuse de ce démarer
(c'est normal jusque au logo windows puis ecrant noir et redémarage de l'ordi)
il est bon de noté les ligne verticales et petit point blanc qui ne sont présent que sur la page du début la ou on peu entré dans le bios)
sinon je peu lancer l'ordi sans le pilote de ma carte graphique . a l'emplacement de ma carte graphique dans le gestionnaire de peripherique apparais donc "pilote graphique VGA standard"

j''ai failli oublier

j'ai essayer de lancé l'ordinateur avec un ventilateur de maison soufflant a plein regime pres de la carte graphique ( je songeais dans ce test a voir si c'etait pas un probleme de refroidissement) enfin il faut aussi replacer ce test dans le contexte suivant :
redemarage suite a l'instalation des pilote de la carte graphique.

l'ordinateur a démaré , windows egalement mais apres un tres cours labs de temps dans windows l'ordinateur c'est eteint d'un coup
m
0
l
Contenus similaires
30 Juillet 2010 15:06:02

Change de pc.
m
0
l
30 Juillet 2010 15:12:39

c'est en cours , mais vu que celui la permet toujours d'aller sur le net et d'écouter de la musique , je le garde quand même
m
0
l
30 Juillet 2010 15:34:39

Pour répondre à une de tes questions il est possible en effet que ta carte graphique soit morte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter