Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un menu en Flash à la MacroMedia

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Février 2005 18:10:11

Je souhaiterai faire un menu en flash sur un de mes sites. Problème : J'ai rarement utilisé flash donc je sais pas comment faire un liens vers any page web. J'ai entendu que le flash pouvait être tres embettant pr le référencement(http://www.allhtml.com/forum/index.php?t=l&f=11&i=42386...) .
Est-ce que ca vaut vraiment le coup ?
Si oui comment faire un menu (en colonne) un peu comme le sous menu du site de macromedia quand on survol une rubrique ; juste en desous ya un rectancle arrondi gris qui apparait sous le texte qd on survol.
Je sais c'est beaucoup mais qqun peut m'aider au moins 1 peu sa serai cool :-D

Autres pages sur : menu flash macromedia

18 Février 2005 19:44:59

Le gros probleme avec flash est le référencement. Les moteur de recherche n'index pas les informations qui sont dans le flash. Alors pour un menu, ca vaut la peine. Maintenant si tu as flash tu l'ouvre tu crées un forme de bouton comme tu veux puis tu la converti en bloc. Ensuite tu lui donne comme fonction geturl puis ca va marcher...
19 Février 2005 13:06:32

Si tu veux je peux t'aider, je connais assez bien le logiciel et j'adore l'utiliser. Pour le referencement, j'ai jamais regarde mais il doit y avoir des astuces (il y a des tonnes de sites en flash (entierement en flash) que l'on trouve assez rapidement)

(l'astuce est peut-etre de mettre du texte non interpreter dans le html qui charge le swf - je ne sais pas)

un bon site : Flashkod

a+
Contenus similaires
20 Février 2005 09:11:31

mais j'ai voulue essayer flash....mais c'est payant et quand j'essaye la version shareware il me disent que mes 30jours sont déja passés...... :-(
21 Février 2005 15:57:09

Citation :
mais j'ai voulue essayer flash....mais c'est payant et quand j'essaye la version shareware il me disent que mes 30jours sont déja passés......

wouah moi aussi!

bon merci a tous, c po grave
22 Février 2005 16:19:03

Normal, il faut le crack !

moi je l'ai et aussi si tu as msn ( zero_cool@hotmail.fr ), je suis a ta disposition !!
22 Février 2005 16:35:19

et pas de truc illegal sur ce forum ok ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook