Votre question

Quel logiciel pour un site en PHP.

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Février 2005 11:08:05

Salut.
J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire un site en PHP sans avoir à taper de lignes de codes.
J'ai déjà essayer Nvu mais il ne fait que HTML :-(
Vous pouvez me proposer tous les logiciels. Même payant.

Merci.

Autres pages sur : logiciel site php

20 Février 2005 11:12:27

ta question n'a pas de sens.....
20 Février 2005 11:17:36

Citation :

groscon a écrit :
ta question n'a pas de sens.....

Pourquoi ma question n'a pas de sens ?
Je demande un logiciel pour faire du PHP.
Contenus similaires
20 Février 2005 11:19:29

Pour faire un site en PHP, tu va être obligé de taper des lignes de codes.
20 Février 2005 11:30:06

A ok.
Y'a pas d'autre moyen ?
20 Février 2005 11:30:49

Exactement, le PHP est codé en fonction de ton site et de son architecture, tu ne peut pas faire comme VB par exemple, y'a pas d'editeur visuel !

Mais pour te reperer facilement, je te conseil un editeur syntaxique coloriser. Genre :

Notepad++
Php expert editor
20 Février 2005 11:31:01

Tu ne peut pas avoir de logiciel visuel en PHP pour la simple et bonne raison que le PHP n'a rien de visuel, contrairement au HTML. D'ailleur, un site en PHP affiche du HTML car PHP n'est pas un langage d'interpretation client.

Donc il n'existe pas de logiciel de programmation visuel en PHP.
20 Février 2005 11:33:50

Yep, le code generer du PHP est du HTML, il est executer coté serveur.

Tu peut apprendre ici :

PHPDEBUTANT.ORG

Je te conseil celui la, de faire les chapitre au fur et a mesure a droite.

Ensuite pour des script et portion : phpscripts-fr.net

az-php.com
phpcs.com
20 Février 2005 11:34:39

il y a macromedia dreamweaver
20 Février 2005 11:38:44

Le mieux à mon avis est EasyPhp.
J'ai développé avec et c'est très bien.
Ca te permet d'émuler un serveur Apache et une base MySQL.
Sans ça, développer en Php c'est galère, à moins de parfaitement maîtriser, et encore.
http://www.easyphp.org/
Sinon, pour l'écriture du code, tu a le choix entre le bon vieux notepad, ou alors un éditeur web qui, lui, te mettra ton code en différentes couleurs, ce qui est très pratique.
On ne peu pas faire autrement que taper du code, désolé !
20 Février 2005 11:40:36

Oui mais bon c'est le meme cas pour les language .net ( C#, Asp.net, VB.net .... ) Donc par exemple l'asp qui est orienté web, et je vous assure que on peut presque faire le site sans avoir à taper des lignes de codes, tout est assisté .
20 Février 2005 13:17:15

je te deconsseille de faire un site php! on peut te le hacker trop facilement tu fait comme tu veut !
20 Février 2005 13:25:56

Citation :
je te deconsseille de faire un site php! on peut te le hacker trop facilement tu fait comme tu veut !

Donc tu na rien à dire ? Démontre moi se que tu avance, (Ou fait comme tu veux) mais ne dis pas de stupidité Merci.

D'Accord, pour ta question, Macromedia a un systeme de type macro:

-Tu fait un lien entre ta base de donné MySQL et ta page,

-Tu demande un comportement.

Toutefois, si tu désire faire du php sans base de donné ou sans intéraction avec des donné, (Calcul etc...) tu va devoir écrire à la main le code.

Sinon Zend Studio est bon pour travaillé avec le code (purement et simplement)

Ici un tutoriel avec DM pour créé une application avec DM et PHP sans écrire de code.
Macromedia DEV France
20 Février 2005 13:30:41

Citation :

Ngor a écrit :

MDR
20 Février 2005 17:00:03

Pour apprendre moi j'utilise le site PHPfacile c'est tes bien moi j'aime bien et sinon il faut mettre sont petit serveur chez soit avec easyPHP et pour ecrire j'utilise context mais c pas genial genial pour le php enfin moins bien que pour le HTML.

Mais pour faire du PHP il faut d'abord bien maitriser le HTML car les requete PHP sont integrer dans un code HTML
20 Février 2005 17:03:34

Citation :

Dwand a écrit :
Citation :

Ngor a écrit :

MDR

dans l'absolu il a pas tort ...
20 Février 2005 17:05:31

Citation :

Ngor a écrit :

je te déconseille d'allumer ton pc, tu peux te faire hacker trop facilement... enfin je dis ça je dis rien
20 Février 2005 17:05:51

Enfin PHP sa reste indispensable pour faire un site sion que du HTML et du Javascript c vraiment pas terribel
20 Février 2005 17:06:37

Citation :

SiM07 a écrit :
Enfin PHP sa reste indispensable pour faire un site sion que du HTML et du Javascript c vraiment pas terribel

Non.
20 Février 2005 17:07:57

Citation :

SiM07 a écrit :

Non. Ca dépend du type de site mais le PHP serait carrément inutile dans certains cas
20 Février 2005 17:35:08

Et comment on peut ce faire hacker un site en php? elles sont ou les failles? ou astuces pour hacker du php?
Toujour bon à savoir pour essayer de ce protéger!

edit: non c'est bon, mon ami google m'a répondu. Des trou de sécurité dans le php.

C'est pas un peu plus sécurisé les servlets que le php??
20 Février 2005 19:05:26

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

Dwand a écrit :
Citation :

Ngor a écrit :

MDR

dans l'absolu il a pas tort ...

Pasqu'il code mal point. Pourquoi la plus part des site utilise php ? Pourquoi avavoir choisi Xoops pour IDN si c'est dangereux, hin? Faut arreter la parano :) 
20 Février 2005 19:39:03

j ai le droit de dire comment on hack un site php ?!
20 Février 2005 21:05:46

Vas y, dis moi en pv a titre informatif comment tu hack un site en php? je suis bien curieux :) 
21 Février 2005 00:49:57

Dans l'absolue, c'est vrai que c'est possible de les hack. mais il existe des moyens de proteger son site.
21 Février 2005 00:52:46

Oui si on code mal, genre les injections SQL, les code JS dans les input...Mais sinon dite comment le faire, je vous ecoute !Que je vois ce que ca va donner...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS