Votre question

[Inno Setup]*Besoin d'aide > section [Files]

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Janvier 2005 23:28:38

Bonsoir !
Voila, j'ai un problème avec Inno Setup !
Je voudrai mettre le contenu d'un répertoire et je n'ai pas envie de mettre des milliers de lignes spécifiquant chaques fichiers... :wacko:
Voila ma ligne:
  1. [Files]
  2. Source: "[chemin]\*"; DestDir: "{app}"

Voila je voudrai prendre tous les fichiers des sous-répertoires du dossier juste avant le \*.
J'ai pourtant cherché mais sans succès !
Merci de votre aide !

}{disleur}{

Autres pages sur : inno setup besoin aide section files

13 Janvier 2005 23:45:04

Bonsoir,

C'est tous simple. Au lieu de mettre *, tu mets *.* et ca fonctionne. Si tu utilises istool, c encore plus simple
14 Janvier 2005 06:57:56

Non, ben justement, cela ne fonctionne pas ! J'avais déjà essayé... Qu-est-ce que istool ? Pourais-tu me donner d'avantage informations....
Merci bien !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Janvier 2005 08:49:31

Bonjour,

Tu vas sur ce site pour télécharger ISpack-5.0.6 qui contient InnoSetup et Istool.
Istool te permet de faire tes installs en evitant les lignes de codes de InnoSetup : il suffit de remplir des champs dans divers fenêtre. Il transcrit automatiquement en script innosetup.

En plus tout est en Français :-D
15 Janvier 2005 19:12:27

Je ne comprend pas, je l'ai bien téléchargé, j'ai bien installé, enfin tout fonctionne bien et lorsque je mets monrépertoire/*.* il ne me mets que les fichiers de monrépertoire alors que je voudrai ces fichiers plus toute l'aborescence des sous-répertoires.... cela commence à me prendre un peu la tête !
Si quelqu'un sait ou a une idée... allez-y !
Merci beaucoup pour tout...
[disleur]
16 Janvier 2005 16:59:21

Salut,

Et bien là, c'est normal. Le *.* ne prend en compte que les fichiers. Pour les sous-répertoires, il faut également les créer comme tu fais pour "monrépertoire". Je sais, ca peut paraitre fastidieux, mais tu verras que c'est quand même pratique de créer tous tes sous répertoires (meilleurs visibilité dans les fichiers installés)
7 Février 2005 23:00:47

salut !

dans la partie FILES tu doit avoir indiquer ceci dans istool :

Source: monrepertoire\*; DestDir: {app}; Flags: recursesubdirs

le Flags : recursesubdirs est necessaire si tu veux qui recup ce qu'il y as dans tes sous dossier. autre chose tu as paut etre des sous dossier prevu pour je n,e sais quoi mais qui ne comporte aucun fichier, si c'est le cas il ne seront pas creer. j'ai eu se probleme et j'ai rajouter des fichier texte vide pour que mes sous-dossier soit bien creer.

en esperant que ca resoudras ton probleme.

sagitaz
19 Février 2005 18:41:40

Merci bcp !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter