Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertire un fichier PSD (photoshop) en Html ?

Tags :
  • Psd
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Février 2005 19:51:35

Bonjour TLM

Esque quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour convertire en fichier html un fichier psd (fichier Photoshop), pour en faire un site en faite (son design).

Merci d'avance :-D

Autres pages sur : convertire fichier psd photoshop html

17 Février 2005 19:59:40

Up! ;-)
17 Février 2005 20:01:46

tu veux dire un kit graphique ?
Contenus similaires
17 Février 2005 20:10:38

convertir du psd en html, c'est comme convertir de la peinture en voiture lol! ca as aucun rapport...enfin selon moi!

Parcontre tu peux mettre ton psd dans une page html!
Faut appeler l'image normale koi!
Pour un kit graphique, je croi faut faire un tableau en html, et appeler les images du kit!
17 Février 2005 20:16:32

j'ai trouver ce site en anglais mais je ne comprend pas cette langue alors si quelqu'un peut m'aider a la comprendre elle est pas longue la
page
17 Février 2005 20:18:52

va sur wanadoo puis dans traduction et tu peux traduire ta page ;-)
17 Février 2005 20:23:08

Salut !

je crois comprendre que tu as créé le design d'un site sur un fichier psd et tu veux maintenant en faire un fichier HTML.
Pour faire ça, tu peux soit découper ton psd en morceaux pour les insérer dans un tableau html et ainsi le reconstituer ou alors utilise ImageReady (qui va avec Photoshop) et utilise les tranches. Avec ça tu pourras avoir le fichier HTML directement ;-)

Va voir là : ImageReady
17 Février 2005 20:32:50

Je pense que tu cherche un log qui va transformer tes differents calques en tableau, zones de textes en cellule etc.. ou des trucs du style, je sais pas si ca existe, a voir mais a mon avis, ce serais plus rapide pour toi de prendre en main dreamweaver et de découper ton image ;-)
( ce que à peu pres tout bon designer de site fait pour faire une premiere planche de test ^^ )
17 Février 2005 20:38:24

Fireworks+dreamweaver...
Pour un codage pas propre mais ca marche
17 Février 2005 20:44:04

Merci pour votre aide les gars je crois avoir trouver la solution grace à Lotus ;-)
17 Février 2005 20:47:05

Citation :
Fireworks+dreamweaver...

Pas propre en utilisant uniquement l'éditeur graphique, mais en utilisant en parrallele le code pour "purifier" le code, ca permet d'etre vachement plus efficace/rapide, notement lorsque l'on met en place le design du site. En plus maintenant Dw. gere beaucoup mieux les CSS etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS