Se connecter / S'enregistrer
Votre question

progrmamer les sockets en c

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Février 2005 15:46:30

pouvai vous m'ecrire un exemple en c d'un programme exploiton une socket ?ou bien ditent moi le principe svp :-)

Autres pages sur : progrmamer sockets

11 Février 2005 16:17:56

voici un exemple d'un programme client en UDP

J'utilise les librairies sur Unix, à toi de les adapter pour d'autres plateformes

Socket C
11 Février 2005 16:31:26

dit je doit itulisé la biblioteche <sys/socket.h>
sa je le sais mais pour les fonction que je doit appeller , c'est floue pour moi tu peut pas maidé? 8-)
Contenus similaires
11 Février 2005 16:35:13

c'est quoi ton but exactement ?
explique clairement se que tu comptes faire
et avant tout ca, j'espère que t'as déjà fait du C et que t'as plus ou moins un bon niveau, sinon pas la peine, j'ai pas le temps pour les tutos, y a des bouquins et des sites pour ca
;-)
11 Février 2005 16:48:43

bon pour mon niveau en c je me suis arreter ds les pointeurs , je vien de les finire les boucle les tableau c'est bon
je veut voir comment en programme un socket pour faire un cheval a troix , c'est pour apprendre rien de mechant :-P
11 Février 2005 16:54:20

Je suis pas la pour montrer comment faire à un apprenti hackeur,

si tu te fais pas bannir, soit content et renseignes toi auprès de sites qui traitent et qui prennent le risque de t'aider sur ce genre de sujet.

Je dis pas que les trojans sont tous méchants,, mais si tu y connais rien, commence par le début ;-)

désolé

++
11 Février 2005 16:57:14

ok merci commem , tu peut pas m'envoyer un lien moi je veut pas etre un hackeur que pour se deffondre qoi? 8-)
11 Février 2005 17:01:11

pour se défendre comme tu le pense, faut avoir de bonnes armes,, dans ton cas tu peux juste te barricader en attendant que t'aies des connaissances plus poussées, se qui n'est pas plus mal ;-)
11 Février 2005 17:04:35

merci kyen , de m'avoir conseillé je voie que les gent ici ne veul pas aidé mais toi t'es cool , tu trouvra toi aussi une personne qui te montrera de nouveau astuce .. ;-) bon a+
11 Février 2005 17:12:49

Salut,

Voici une présentation pas mal fait du tout ...

Sockets

@+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook