Votre question

problème création plugin eclipse

Tags :
  • Plugin
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Février 2005 14:00:27

Bonjour,

C’est la première fois que je m’exprime dans un forum, et ne connaissant pas les us de celui-ci j’espère ne pas paraître trop ridicule.
Voici mon problème.
J’essai de créer un nouveau plugin eclipse que j’appel TEST, celui-ci doit utiliser JDOM. Dans un premier temps j’ai juste inclus le jar JDOM dans mon plugin, à la compilation pas de blème, mais en l’exécutant celui-ci ne trouve pas la class « org.jdom.input.SAXBulder ». J’ai donc enveloppé le jar JDOM dans un plugin a part que je fait référencer dans la partie « Dépendances » de TEST à partir de la, à l’exécution c la class « org.xml.parser.SAXParserException » qu’il ne trouve pas, j’ai donc fait la même chose que pour JDOM pour les jars xerces et sax mais toujours le même message d’erreur. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

L’erreur se produit au moment ou il appel le constructeur SAXBuiler de jdom avec comme message juste org/xml/parser/SAXParserException

Autres pages sur : probleme creation plugin eclipse

10 Février 2005 14:04:31

Je doute que tu trouves une réponse à ta question ici. Je te recommande de passer par le forum de developpez.com ;)  !
10 Février 2005 14:07:33

merci je vais essayé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook