Votre question

forcé l'execution d'un exe ou d'une image via HTML

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Janvier 2005 20:02:10

Salut tout et dans le titre,

Comment forcé l'execution d'un exe ou d'une image via HTML!

Merci

Autres pages sur : force execution exe image via html

31 Janvier 2005 20:10:14

Je crois que c'est pas possible je sais juste que en ASP.NET tu peux lancer une application sur un ordi client qui a le logiciel...

@++ ;-)
31 Janvier 2005 22:40:10

Comment forcer l'execution d'un virus en HTML ? Bah oui, les virus se trouvent dans les .exe...
Contenus similaires
31 Janvier 2005 22:42:42

qu'appelles tu "exécuter une image" :-o ??
31 Janvier 2005 22:44:11

Exactement...
31 Janvier 2005 22:44:59

Tu peux pas... imagine pour les virus sinon ! :-o

Ca reviendrai à donner le code pour lancer un virus :-?
31 Janvier 2005 22:48:17

:p lus1: pour pas possible!

Question de sécurité! Ca serais l'anarchie sinon sur internet!

Imagine, tu va sur un site, et ta 40 programmes qui se lance! Laisse tomber le merdier!
31 Janvier 2005 22:50:38

ça doit être possible dans le cas où l'internaute a configuré son browser pour qu'il installe automatiquement les composants activex...

mais bon faudrait être sacrément barge quand même :-P
31 Janvier 2005 23:02:30

C'est possible selont cetaine condition comme le navigateur de la personne qui visite le site les faille qu'il contient si il accepte les activeX, ou certain script javascript malicieux mais tu n'aurat pas d'aide vue qu'il y et de grande chance que ce soit pour infecter une personne ^^

Et si c'est dans cette optique que tu voulait ce code, qu'elle gloire en tirerait tu si tu ne la pas fait toi même et a quoi te servirait d'infecter une machine avec quelque choses de méchant et que tu na pas fait toi même, aucun plaisire et honneur ^^
Aprend a faire des choses utile plutôt et escuse moi si ce n'était pas pour ca, mais je le dit pour les gens qui font ca en général.
31 Janvier 2005 23:30:56

Sinon que essayes-tu de dire par forcer l'execution d'une image ???
31 Janvier 2005 23:48:34

wow vous n'avais pas d'autre chose que virus sans la tete? pour l'image c'est carement afficher une image et pour l'execution c'est des soft style Lovecalculateur, vos arreté d'acccusé tout le monde a tors et a travers serieux
31 Janvier 2005 23:54:43

meme sans penser aux virus, ca reste dangereux, exemples :
-je suis entrain de bosser sur un truc important, je surf en meme tps pour chercher des infos et je tombe sur ton site qui me lance le soft, et paf ca plante le pc car ton soft à une incompatibilité avec mon pc
-je suis sous linux...lol...je vois s'afficher une série de caracteres
-et apres toutes les utilisations détournées qu'on peut en faire
1 Février 2005 08:33:10

de façon générale, il faut toujours que le lancement de l'application soit à l'initiative de l'internaute et pas juste au bon vouloir du site.

edit : et pour afficher l'image, le faire tout simplement en html ça te suffit pas ??
1 Février 2005 11:18:01

Citation :

wow vous n'avais pas d'autre chose que virus sans la tete? pour l'image c'est carement afficher une image et pour l'execution c'est des soft style Lovecalculateur, vos arreté d'acccusé tout le monde a tors et a travers serieux

1) Apprend à écrire correctement.
2) On te prévient du potentiel dangereux de la chose pas pour te contraindre mais pour t'avertir
3) Apprend à lire à travers les lignes

P.S: Afficher une image en HTML suffit pour le reste.
1 Février 2005 13:17:23

au stage a l hackademy j'ai vus qu'on pv grace aux active X on pv aboutir au telechargement de netcat puis garce a un fichier bat qui donnait des instruction a netcat on ouvrait un socket sur la cible bref c'est possible mais c'est compliqué(heuresement).
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS