Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alienware M15X pipo?

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2010 04:41:34

Bonjour!

Je viens d'acquérir il y a un mois mon m15x d'alienware doté de la config suivante:

GFX: Geforce GTX 260M
CPU: Intel core i7 620M @ 2,67 Ghz
MEM: 4Gb

J'ai acheté ce PC pour mes vacances au Vietnam, en tant que geek je ne pouvais pas me passer de Singularity et Napoleon Total War!

Dans les premiers temps mes jeux tournaient assez bien notamment COD4MW2 qui tournait a fond. Et c'est en voulant refaire tourner Prototype (qui ne demande pas une config à la COD4) que je commençais a avoir quelque doute. En effet la première heure de jeux se passe en qualité optimale mais quand j'ai relancé une partie de Prototype -> gros gros Lag!
Ensuite j'ai remarquer le même problème sur COD4MW2 qui a mon gout tournait correctement mais qui, j'ai l'impression lag de plus en plus même en qualité mini.

Apres toutes les maj GFX, Bios, Chipset et Windows rien y fait, même une désinstallation du jeu.

J'ai remarquer cependant que lorsque je rame sous prototype et qu'après je lance COD4, COD4 "a l'air" de tourner mieux.

Bref,

J'ai donc fait un 3DMARK 06 sur lequel j'obtiens un très maigre 2053...

Comprends pas...

Merci de me donner au moins une bonne raison de m'apitoyer...

Autres pages sur : alienware m15x pipo

29 Juillet 2010 05:51:04

Re!

Bon je viens de refaire tourner 3DMARK 06 et j'obtiens un 12382 qui me parait plus logique.

Mais je ne comprends toujours la raison du lag intempestif.

J'ai un pc skyzo tantot atari 2600 tanto un NEC SX 9!!!
m
0
l
29 Juillet 2010 13:56:42

Ok Merci du tuyau CameleonBOND

J'avais aussi un penchant pou un pobleme de chauffe ou de tension. J'espère que ce soft va m'aider à y voir plus clair.
Je met le screen des que je peut (décalage +5H - Vietnam).

Merci!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter