Votre question

galerie images aléatoire en miniature

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Janvier 2005 23:39:28

bon ben je croi ke tout est expliké dan le titre
NAN j'utilise du HTLM et du PHP :) 

Autres pages sur : galerie images aleatoire miniature

23 Janvier 2005 00:04:44

Où est la question ? Tu veux un script tout fait ou tu as un problème pour le faire toi même ?
23 Janvier 2005 00:18:34

non je crois qu'il a cru que notre seul but dans la vie c'est de faire les scripts que lui à besoin.

Tu as besoin d'une quelquonque interface utilisateur complète pour ton site avec ca ?

Non pour être sérieux, on peut t'aider à rédiger ton script, mais si tu veux que l'on te le fasse, va falloir aligner les $$$, je pense pas que quelqu'un ici soit pret à passer du temps à faire un script personalisé pour un inconu.

amicalement
Contenus similaires
23 Janvier 2005 14:10:17

ah c'est vrai. mai est ce que au moin sa existe?
Citation :

Cool a écrit :
non je crois qu'il a cru que notre seul but dans la vie c'est de faire les scripts que lui à besoin.

Tu as besoin d'une quelquonque interface utilisateur complète pour ton site avec ca ?

Non pour être sérieux, on peut t'aider à rédiger ton script, mais si tu veux que l'on te le fasse, va falloir aligner les $$$, je pense pas que quelqu'un ici soit pret à passer du temps à faire un script personalisé pour un inconu.

amicalement
23 Janvier 2005 16:35:05

Bah oui ca existe, enfin tu peux le faire en tout cas, rien de tres compliquer!
Regarde les sites de wallpaper, ou tu peux mettre un bar de pub sur ton site, c'est ca, des miniatures aleatoires!
Maintenant, tu peux essayer de le faire un peu tout seul, et quand tu bloque, tu nous appelle!
En php, tu peux lister un repertoire, par exemple un repertoire ou il y aurai plein de miniatures, et apres, tu affiche des liens aléatoirement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS